Blois 2021

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
paparomeo
Messages : 333
Inscription : 11 nov. 2011, 13:47
Localisation : Montélimar

Re: Blois 2021

Message par paparomeo »

jeromefalc a écrit : 01 sept. 2021, 10:17 J'aurai un gilet ffplum avec mon nom et mon logo JF Aéro dans le dos, pas forcément d'une grande classe, mais au moins facilement repérable :lol:
Ben tu vois, ça a marché puisqu'on t'a repérer avec Jean Laurent :D
Et sinon le Sky m'a bien ramené à Montélimar avec un total de 9H15 sur le week-end, ça aide quand on n'a pas trop de vent de face ;)
Par contre ça pompait des briques sur le retour, et les planeurs en profitaient bien, mais ça secouait un peu.
Bref week-end bien sympa qui m'a permis de revoir les copains 8-)

Patrick
Skyranger Swift Jabiru
Avatar de l’utilisateur
Stator
Messages : 283
Inscription : 27 janv. 2017, 19:23

Re: Blois 2021

Message par Stator »

Bonjour
Est-il possible d'avoir quelques retours sur cette manifestation "nouvelle" :) :roll:

D'avance, merci ;)
Guy
Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
micheto
Messages : 210
Inscription : 05 nov. 2014, 12:41
Localisation : LFRM Le Mans

Re: Blois 2021

Message par micheto »

Nous étions 5 pendulaires sur le parking !......
Daniel
Avatar de l’utilisateur
Chicoleck
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2021, 19:49
Localisation : 61

Re: Blois 2021 sur le sable des Landes

Message par Chicoleck »

Je n'ai pas pu venir.
Après une semaine de travail en Espagne, je suis bloqué depuis le 3/9 dans un camping 5* par 34°C avec une mer calme à 22°C, des dunes de sable à ne plus en finir, des cabanes en guise de resto, des piscines à moitié vides de monde et pleine d'eau propre, et tout ça.
La vie est trop injuste.
Avatar de l’utilisateur
piper84
Messages : 303
Inscription : 19 mai 2013, 13:30
Localisation : Rhône Alpes, Drôme, LFHD PIERRELATTE

Re: Blois 2021

Message par piper84 »

Eh oui la vie est trop dure parfois !! :lol:
AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Blois 2021

Message par aubert »

Bonjour
Présenté dans le N°116 de juillet 2021 d'ULM info, le proto monoplace de Didier Marie devait faire ses premiers essais pendant l'été et être présenté à Blois.
Quelqu'un a vu ?
A+
Dom
Avatar de l’utilisateur
meglin
Messages : 483
Inscription : 22 oct. 2016, 17:48
Contact :

Re: Blois 2021

Message par meglin »

Puis-je m'attendre à un reportage photo?
Best regards, Vladimir Meglinsky
My site: https://propeller.mozello.com/
WiseGenius
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2022, 20:39

Re: Blois 2021

Message par WiseGenius »

Bonjour,
tres dèçu. désaccords avec l'orga, qui a voulu cacher précisément les avions qui m'intéressent,
beaucoup de catégories interdites,
(comme les bi-moteurs par exemple, ou les tout petits modèles mono-places, et pas chers, aucun Cri-cri en vue,
volonté de décourager le grand public de se lancer en l'air avouée par l'orga, pouvais pas garder ça pour moi, désolé),
des modèles tres limités, pour ne pas dire bridés, avec de lourds moteurs qui consomment trop.. aucun intéret pour moi.
quand on pense aux records de performances, ça fait mal de voir toujours les archaiques machines..
et en plus à un prix tres élevé..
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »