Taxi

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Taxi

Message par Pierre44 »

Bonjour à tous,

Je m'adresse plutôt aux pilotes du 44. Voilà, après avoir fait de l'ULM un moment j'ai eu envie de tester différent, et j'ai donc acheté un avion en CNRA à un des membres de ce forum. L'avion est basé à Saintes, et moi à Saint Nazaire. J'ai regardé un peu comment m'y rendre par blablacar, et mon
vendeur m'a suggéré de voir avec les forumeurs si il n'y aurait pas des pilotes intéressés par une telle promenade. Pas bête, je n'y avais pas pensé !
Avec mes contraintes boulot/météo/prise en main d'un nouvel avion j'aimerai idéalement arriver dans la fin d'aprem mardi à Saintes pour un retour dans la soirée car pas trop envie de me faire secouer par les turbulences dans un appareil que je ne connais pas du tout.

Est-ce que cela pourrait intéresser quelqu'un de faire un vol pour me déposer là-bas ? Bien sur je participe à l'essence.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Taxi

Message par alain roy »

Mardi 20 il y aura pas mal de vent du Nord Est dans la région (de Saintes)
Je connais ce Fox Papa, bons vols et amitiés au futur ancien propriétaire.
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Taxi

Message par Ramel »

Salut Pierre, désolé je peux pas en semaine et week end compliqués en juillet puisque j'ai mon fils dorénavant presque chaque week end d'ici mi aout...
Chez Hubert tu n'auras pas un volontaire (Gilles ?) qui voudrait voler un peu ?
Zenair 601xl
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Taxi

Message par Pierre44 »

Bojour Alain, je n'y manquerai pas de transmettre tes amitiés. Tu es sur pour le vent? Je regarde sur Windy et ils prévoient 8 kt en continu et 15 en rafales a peu près dans l'axe. Je prévoit un décollage vers 20 heures pour avoir un peu moins de thermiques.

Salut Ramel, merci de ta réponse. Oui t'as raison, je pense que je trouverais pleins de volontaires au club mais ce sera au tarif de la loc donc assez prohibitif pour un A/R jusqu'a Saintes. C'est pour ça que je m'adresse plutôt à des propriétaires car on ne parlerai plus que de cout en carburant.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »