Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
masagin
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2011, 22:24

Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par masagin »

Bonjour,
Nous souhaitons nous rendre à Oshkosh fin juillet 2022 en famille. J'ai du mal à trouver la solution idéale pour séjourner sur place. Nous allons louer un camping car mais, peut-on dormir sur le parking ? Est-il possible de rester à l'intérieur du meeting avec le camping car ou faut-il entrer et sortir tous les jours ? Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par aubert »

Bonjour
tu pourrais aussi poser ta question sur le Forum du RSA et le forum des pilotes privés
Dom
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par gazaile100 »

Salut,
Ah! Ça c’est LES vacances au paradis!!!
Je ne peux que te soutenir dans cette initiative.
Effectivement, le logement est le point névralgique lors de cette semaine et c’est ce par quoi il faut commencer!
Il y a un gigantesque camping sur place, le Camp schoeller.
Toutes commodités sur place pour accueillir du camping car format US (xxxl chez nous).
Je crois qu’il y a 10.000 places ( mais à vérifier quand même, bien que tout soit gigantesque la bas).
Je n’en connais pas les modalités de réservation mais le mieux est de t’inscrire à l’EAA. Tu auras des tarifs préférentiels sur les entrées, peut être le camping, et tu recevras chez toi tous les mois la revue Sportaviation. 160 pages d’articles ( et de pub) sur l’aviation, tout ça pour une soixantaine d’euros frais de poste inclus.
Le site de l’EAA est bien fait, et comme leur objectif est d’attirer du monde, tu devrais y trouver toutes les infos utiles, onglet airventure.
Faudra poster des photos après, et préparer ton petit cœur avant pour encaisser de grosses émotions...
Tu ne vas pas en croire tes yeux et tes oreilles !!!!!!
Je sais de quoi je parle ( 2 visites et l’envie d’y retourner chaque été)!!!
Très belles vacances en perspective.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par gazaile100 »

Pour te préparer psychologiquement, c’est ici:
viewtopic.php?f=69&t=4563&hilit=Oshkosh
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Marc B
Messages : 3344
Inscription : 06 juil. 2011, 23:10
Localisation : Belgique - Baisy-Thy (EBBY)

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par Marc B »

gazaile100 a écrit : 04 sept. 2021, 18:35 Pour te préparer psychologiquement, c’est ici:
viewtopic.php?f=69&t=4563&hilit=Oshkosh
C'est amusant, tu avais publié en 2013 une photo du loop de Chicago, là où débute la mythique 66.
les bikers reconnaîtrons ;)
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1258
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par ICARE1951 »

Il faudrait que chaque pilote puisse aller au moins une fois à Oshkosh, c'est vraiment le top!
J'ai eu la chance d'y aller plusieurs fois en spectateur et d'être acteur à Reno, les deux sont extraordinaires...
ICARE
masagin
Messages : 22
Inscription : 23 sept. 2011, 22:24

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par masagin »

Bonjour et merci pour vos réponses. Gazaile100 ton reportage est époustouflant ! L'impatience me guète, j'espère juste que nous serons bientôt autorisés à retourner chez l'oncle Sam.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Comment séjourner au meeting d'Oshkosh 2022

Message par gazaile100 »

Je t’avais prévenu!
Le risque, c’est qu’après 2022, tu vas vouloir réserver 2023, 2024, 2025...
Et y’a pas de vaccin connu! T’es foutu!!!
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »