VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par romain19 »

bonjour à tous !

effectivement la météo peu engageante se confirme ... :roll: décidément ...

la saison bat son plein , mais nous allons trouver ! pas moyen de ne pas se voir !! :)

moi, je serais assez partant pour reporter au mois de septembre , les conditions météo sont plutot pas mal ( chez nous .. :lol: ) et le calendrier de chacun est surement moins plein .. qu'en pensez vous ?
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1202
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par alain roy »

Bonjour,
Pour les mois d’Août et Septembre c’est mort pour moi cause meetings déjà retenus de longue date.
J’en connais un qui sera déçu, il ne pourra pas mettre un coup dans mes ailerons 🤣🤣

Bonsoir vols à tous
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par romain19 »

ha mince ... d'autant que nous avions déjà préparer la caisse a outils :lol:
FK 9 SW MK4
Pat158
Messages : 26
Inscription : 25 sept. 2021, 22:21
Localisation : Cantal - 15

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par Pat158 »

Bonjour à tous, salut Romain,

Effectivement, météo pourrie prévue pour ce week-end: Ce sera difficile de venir !!!.
Mes sincères condoléances vont à la famille du pilote suite à l'accident de dimanche dernier :cry: Bien triste nouvelle.
Amicalement à tous.

Pat
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par romain19 »

saut Pat ! merci pour ton message

ps : fais un tour sur le forum , il y a quelqu'un qui est embêté concernant les silents bloc de son allegro 912 SW , tu devrais pouvoir l'aider ;)
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1202
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par alain roy »

romain19 a écrit : 23 juin 2022, 13:53 ha mince ... d'autant que nous avions déjà préparer la caisse a outils :lol:
Merci Romain, d'autant plus qu'en 2021 open bar pour l'atelier et pièces à dispo, merci encore pour le coup de main,
J'ai toujours passé une étape plus qu'agréable à Egletons, de très très bons souvenirs :D

Dommage pour moi en 2022 mais on se verra en 2023, promis ;)

Bonjour à tout le monde et à un de ces jours.
Alain
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 303
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par stol »

Décidément cette année, dame météo ne nous aime pas, d'accord pour essayer en septembre.
Bons vols en attendant.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
stratocus
Messages : 19
Inscription : 16 juin 2019, 21:27
Localisation : Toulouse

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par stratocus »

Bonjour,
Amis de l’organisation, peut-on encore espérer une édition 2022?
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par Ramel »

Non :)
Mais 2023 oui (normalement)
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
romain19
Messages : 380
Inscription : 27 juil. 2020, 09:25
Localisation : Correze

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par romain19 »

2023 sur ! ..... hormis cataclysme :D

blague à part, j'ai eu beau retourner toutes les situations pour essayer de la faire en septembre , mais nous avons un notam qui est tombé pendant un mois piste fermée complètement ( du 12 septembre au 12 octobre ) car il y a des travaux sur la piste ( drainage ) + un sup aip militaire ..... donc cela nous amène mini au 20 octobre .... autant dire que c'est fini pour cette année ! :roll:

pour l'année prochaine , nous allons nous y prendre bien plus tôt avant le 1er janvier pour caler une date , en plus, cela me permettra de mieux gérer des activités et autres pour faire de cette rencontre une journée ...pas inoubliable mais on va tenter de s'en approcher :lol: !

je reviens vers luciano et lucas des que nous avons une réunion de bureau au club pour proser des dates .

est ce que courant mai ce ne serait pas sympa ?
FK 9 SW MK4
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3253
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par Luciano »

Bonjour à tous,

de la mi-avril à mi-septembre, pas de problème, pourvu que la météo soit de la partie !

En attendant,

Bons vols,
Luciano
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1202
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par alain roy »

Sinon on pourrait se retrouver à Egletons pour y fêter la nouvelle année...
(Je plaisante bien sur).
A bientôt
Bons vols
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 303
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par stol »

Peu importe la date, j'en suis! En mai c'est super, en juillet très bien et en septembre parfait! 3 fois? Vous allez tenir?😂
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4612
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: VRe: Rencontres ForULM 2022 à Egletons (LFDE) - REPORT à une date plus favorable

Message par Ramel »

:lol:
Zenair 601xl
Verrouillé

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »