Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par gazaile100 »

Tout à fait serge, même si le planning des week-ends consacrés à l’aviation commence à être bien chargé!!!
Va falloir demander des week-ends supplémentaires en semaine au patronat pour pouvoir tout faire!!!🤪

Bon, en plus bonne nouvelle pour moi: le camping des lacs d’armagnac à accepté de me rembourser ma réservation alors que l’option n’était pas prévue.
Ce geste est apprécié et si je dois venir un jour à Bretagne d’armagnac, je ne chercherai pas d’autre adresse.
Stol, si tu as tes entrées la bas, remercie la patronne pour sa compréhension du client ulmiste et de ses contraintes. 👍🏻👏🏻
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Claude Nowak
Messages : 2885
Inscription : 15 janv. 2014, 21:11

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par Claude Nowak »

serge5694 a écrit : 31 mars 2022, 22:05 Bonsoir à tous. Sage décision, d'ici egleton on a encore le temps de ce retrouvé en Bretagne avec un verre d'armagnac pour manger du canard. A très bientôt j'espère.
Serge:
En Bretagne, il fait toujours mauvais temps, les canards ont la grippe aviaire et il n y a pas d Armagnac :lol:
Vaut mieux aller dans le Gers.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3631
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par Yankeeromeo »

Objection, votre Honneur !
En Bretagne, il fait beau... plusieurs fois par jour.
J'y ai même attrapé un coup de soleil !
Mais j'espère que l'on va se retrouver dans le Gers quand même... un jour.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par stol »

Bonjour à tous.

Gazaile 100; je ne manquerais pas d'aller saluer le camping pour toi en attendant des jours meilleurs. Nous allons réfléchir à une cession de rattrapage après que mes obligations liées à "l'art d'être grand-père" soient remplies. Il va falloir regarder ce qui se fait ailleurs pour trouver un créneau car après Pâques, les rassemblements vont commencer à se faire moins rares. Où trouver ce genre d'info regroupées? Un copain avait commencé un aéro-agenda partagé mais semble avoir laissé courir.
Pour ce qui est de Bretagne d'Armagnac, nous espérons renouer avec une vieille tradition automnale de réunion, tradition mise à mal depuis 2 ans par un sale virus mais il s'agit là de poulet grillé (autre spécialité locale élevée en plein Gers). Je vous en ferait part le moment venu.

Je vous garde un peu d'antigel de côté.

Christian.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Toms
Messages : 1697
Inscription : 12 févr. 2012, 15:56
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Haute-Garonne - Toulouse / Maubec (LF8252)

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par Toms »

Même pour moi qui habite à coté, c'était chaud (façon de parler) pour venir en Nieuport au vu des vents annoncés.
Je vais essayer de suivre sur le forum les prochains projets, si ce n'est pas trop loin (à 80 km/h).
Ehroflug Coach II S & Graham Lee Nieuport 17 full size.
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par gipel »

Merci Stol d'avoir passé du temps à cette rencontre.
Il y aura des jours meilleurs. Ce sont les joies de l'aviation VFR.
J'avais prévu en remontant d'Espagne, mais rafales de 100 km/h autour de Perpignan, donc retour Gérone Angers dimanche matin ....si MTO compatible.
Vive l'aventure
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »