Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4639
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221 les 2/3 avril ANNULE

Message par Ramel »

Bonjour
la rencontre du forum de juin est encore loin. Y a-t-il une personne motivée pour organiser une petite rencontre intermédiaire ?
Il faut : un terrain, un week end, et c'est tout. Après il y a les options, mais facultatives :
  • Une plancha (demandez à Montendre ou Egletons comment faut faire si besoin :) )
  • Une tondeuse pour tondre la piste avant qu'on arrive plutôt qu'après (demandez pas à Will :D )
  • Eventuellement un peu de soleil c'est pas mal
Qui serait partant ?
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par serge5694 »

Oui, c'est toujours sympa, j'aimerais bien faire une petite réunion avec les amis, mais de mon côté c'est difficile d'organiser quelque chose en ce moment. Quelques soucis de santé qui du fait débordent sur l'organisation professionnelle et une complète incertitude sur ma disponibilité.
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par stol »

Bonjour.
J'ai posé la question pour faire ça sur mon terrain LF3221, Bretagne d'Armagnac. J'attends une réponse dans les prochains jours, j'ai parlé de fin mars/début avril mais ça peu être poussé à plus tard surtout pour ceux qui voudraient dormir sous l'aile, même avec l'Armagnac, les nuits peuvent être Bretonnes. Pas de Paul et Mique avec les Bretons ;)
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4639
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par Ramel »

Déjà 2 bonnes volontés, on verra après si ça aboutit :)
Christian, si on vient te voir, on peut passer commande pour avoir du floc à emporter ? J'ai fini tes 2 bouteilles il y a un moment déjà :D
Parce qu'en consommation locale, ce n'est pas idéal pour repartir en vol le lendemain
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par stol »

A priori; oui, mais ce n'est pas la seule spécialité locale :lol:
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par gipel »

Bonjour à tous

Belle initiative, je suggère de fixer une date, dès que stol en saura plus.
Dans tous les cas je suis partant.

Gilles
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Gbs
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2020, 21:13

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par Gbs »

Egletons passage aujourd’hui pas vu âme qui vive ni un numéro de tel qui marche reparti sans carburant pas drôle
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par stol »

Bonjour.

Cela a été un peu long mais j'ai l'accord pour une réunion sur LF 3221, si le cœur vous en dit vous êtes cordialement invités à venir visiter le Gers. Le début Avril semble favorable à des navs décontractées, les jours commencent à être longs et les soirées paisibles autour du barbecue.
Que les intéressés se fassent connaître au plus vite pour que la logistique débutante ait le temps de se retourner et que l'accueil soit à la hauteur de la réputation locale et de vos attentes.

Christian.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
airzab
Messages : 94
Inscription : 25 déc. 2016, 09:39
Localisation : Nord Isère

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par airzab »

Bonjour,

Merci de l'organisation,
Avec mon copain Patrick on serait intéressé pour venir (selon nos dispos à la date retenue)
On viendrait de FFKY Belley Peyrieu avec le P92 du club, et il faudrait qu'on trouve de quoi se loger car la nav est un peu longue

merci et à bientôt,
Remi
en recherche d'appareil, a volé sur P92 et ATEC FAETA
aviastand
Messages : 261
Inscription : 13 avr. 2012, 08:58
Localisation : PACA

Re: Où pourrait on se réunir ?

Message par aviastand »

Même question pour moi concernant l'hébergement dans le coin (chambres d'hôtels, locations de bungalows, gîtes), et les possibilités de refueling en 95/98 ou UL91
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4639
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221

Message par Ramel »

Salut Christian
bonne nouvelle ! Donne nous une date ou 2, et puis on essaye de s'organiser. Sous tente c'est peut être un peu frais encore...
J'ai mis le tître du post à jour avec le lieu, je mettrai aussi avec la date.

Bonne journée
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3215
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221

Message par serge5694 »

Toujours partant, sur la journée ou sous la tente si la météo est clémente.
Avatar de l’utilisateur
stol
Messages : 306
Inscription : 23 août 2011, 20:24

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221

Message par stol »

Bonjour.
Ce samedi je vais voir les possibilités avec le camping d'à côté ( 1km environ) et avec les gîtes car nous sommes sur le trajet du chemin de St Jacques pas très charge pour le moment. Je vous en dit plus très vite. Pour le carburant, station Leclerc a Eauze a 5 km, on fera le transport. Pour la date, je vous en dit plus après les visites que je vais faire samedi.
A bientôt,
Christian.
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Avatar de l’utilisateur
JaÇum
Messages : 495
Inscription : 16 oct. 2015, 15:18
Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221

Message par JaÇum »

Mais que peut-on bien mettre sur une plancha dans le Gers ???
Je suis ce post, si hébergement, je suis partant bien que la navigation parait semée de contraintes, classe D, RTBA...
Salutations et amitiés à tous.
Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
Avatar de l’utilisateur
gipel
Messages : 249
Inscription : 10 janv. 2011, 22:12
Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)

Re: Où pourrait on se réunir ? -> LF 3221

Message par gipel »

Bonjour à tous
C'est ok pour moi
Je suis ce pôst également

Gilles (Gipel)
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »