cherche copi maroc 15 au 28 mars

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

cherche copi maroc 15 au 28 mars

Message par GEMIN »

Habitué des vols au Maroc en avion,je prends part au voyage Sud-Evasion du 15 au 28 mars 2012.
Mon copi habituel ne pouvant se libérer à cette date,je cherche un pilote ULM ou avion,
même avec peu d'expérience.Une contrainte, pas plus de 70 kgs.
Mon appareil est un CTLS.
Rien à payer pour l'appareil,seulement une participation modeste pour l'essence et bien sûr les frais d'hébergement,voir tarif sur le site
SUD-EVASION.
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: cherche copi maroc 15 au 28 mars

Message par PapaMike »

73Kg en tenue indécente, 80Kg habillé avec bagages... :?
De toute façon, j'ai le bras gauche en écharpe suite à une mauvaise chute... :|
Dommage car cela m'aurait fortement intéressé... Je fais régime pour l'année prochaine? :lol:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

Re: cherche copi maroc 15 au 28 mars

Message par GEMIN »

Pour Sherlock ,me transmettre coordonnées ,merci.
Jo Gemin
philippebart
Messages : 65
Inscription : 14 déc. 2010, 01:29

Re: cherche copi maroc 15 au 28 mars

Message par philippebart »

GEMIN a écrit :Habitué des vols au Maroc en avion,je prends part au voyage Sud-Evasion du 15 au 28 mars 2012.
Mon copi habituel ne pouvant se libérer à cette date,je cherche un pilote ULM ou avion,
même avec peu d'expérience.Une contrainte, pas plus de 70 kgs.
Mon appareil est un CTLS.
Rien à payer pour l'appareil,seulement une participation modeste pour l'essence et bien sûr les frais d'hébergement,voir tarif sur le site
SUD-EVASION.
pourquoi pas,on ce mail en privé !
Avatar de l’utilisateur
raybaut
Messages : 544
Inscription : 19 août 2010, 10:44
Localisation : France - Frontière luxembourgeoise, nord de la Meurthe et Moselle (54) - Micheville-Villerupt
Contact :

Re: cherche copi maroc 15 au 28 mars

Message par raybaut »

Salut Jo
Trop tard ...
Je fais moins de 70 ... mais je n avais pas lu ce message
Chouette le Maroc
J espere y aller avec mon frere et un pote qui fera le SW fin mai avec moi en Sinus .... entre le 22 avril et le 6 mai ( les presidentielles ) mais à pied dans le haut atlas
A plus
Red Nose
Red Nose alias Nez rouge de LF5422 Micheville
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »