Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par olive »

Admin a écrit :et un pied pour l'appareil photo, pour la photo de groupe.
Ad
Et alors , il vient pas l'Admin ou quoi , il a peur des produits régionaux ? Hein ? :lol:

Il peut pas absorber les produits regionaux explosifs le pôv !!! Il viendra ou ne viendra pas. En tout cas, ce serait incognito, car il est préférable que la fonction d'admin soit impersonnelle tout comme celle des 11 modérateurs de ce forum.
Merci pour cette remarque, c'est l'occasion de faire le point sur le fonctionnement du forum.
Aucun modérateur a choisi de se dévoiler, ne serait-ce que par leur pseudo de simple adhérent. Qu'ils le fassent si ils le veulent, ce n'est pas moi qui leur en empêcherai. Ils ont bien raison : leur anonymat leur permet de s'exprimer comme tout un chacun en toute liberté. Cela permet aussi à leurs collègues de modérer d'autres collègues sans qu'ils sachent que ce sont des collègues :lol:
Ce système est un garde fou efficace. Si les modérateurs se connaissaient les uns les autres, ils n'oseraient s'entre-dévorer heu pardon erreur, ils n'oseraient pas s'entre-modérer. Il se trouve qu'avec le système actuel le cas est déjà arrivé plusieurs fois :lol: personne n'a bronché, y compris moi-même qui en a été "victime" :shock: (preuve que c'était nécessaire).
LNC2 / Asso X Jewel
Avatar de l’utilisateur
olive
Messages : 333
Inscription : 29 juil. 2011, 17:13
Localisation : France - Sud ouest

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par olive »

Bon ben pas de photos alors ... ;)


Bon ben humm humm, il y aura au minimum une personne de l'équipe du forum sur la photo qui pourrait être prise. Ce qui n'exclut pas qui il y en ait davantage puisqu'on parle de "minimum" ...
LNC2 / Asso X Jewel
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par Nynjazen »

PapaMike a écrit :Un rampant pourrait déjà prendre des saucisses ou autre bidoche pour une petite vingtaine de personnes...
Autant éviter de devoir encore aller faire des achats si on a déjà pratiquement tout sur place...
Bonjour,

Afin d'éviter les redondances comme la boisson qui semble être au RV, j'amène 5 pains, du saucisson, une vingtaine d' assiettes en carton, verres en plastiques et un certain nombre de couverts en plastiques qui me restent mais je sais pas si j'en aurais assez + un rouleau de papier essuie-tout industriel de 4 ou 600 mètres... Donc contribution complémentaire bienvenue éventuellement. Au fait faut y être à quelle heure et ou ?
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par PapaMike »

Nynjazen a écrit :Au fait faut y être à quelle heure et ou ?
On peut commencer au stand ViJa vers 18h00.

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par Nynjazen »

PapaMike a écrit :
Nynjazen a écrit :Au fait faut y être à quelle heure et ou ?
On peut commencer au stand ViJa vers 18h00.
Ok Piste claire pour ce local hors zone...
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par KITFOX21 »

Oui et de toutes les façons ont est en face donc on verra la foule se masser près des gars en orange :shock:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
trincal
Messages : 270
Inscription : 12 nov. 2011, 09:13
Localisation : France - Toulouse - Cassoulet

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par trincal »

Hello. Si vous voulez emmener du matériel près des stands pour l'apéro, vous pouvez vous garer derrière les stands ERS 50 à 54, vu que nous serons sur un ilot central, en face de Flymap.
Si qqu'un a une table pliable, on pourra l'installer pour poser verres et boissons et accompagnements, j'aurai une vielle table de camping des année 60, mais les pieds rétractables ont tendance à se refermer automatiquement façon train rentrant :D
Et puis vu que Gazaille 100 va bourrer son XK9 de gâteaux, faudra prévoir une piste d'atterrissage adaptée :lol:
VIJA aircraft engines "The sky is wide open"
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par KITFOX21 »

On a aussi une table de la même époque :roll:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Asso_X, qui est actuellement dans votre liste d’utilisateurs ignorés, a publié ce message.
Afficher le message.
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par KITFOX21 »

Oui un Asso X :lol:
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
PapaMike
Messages : 1136
Inscription : 28 avr. 2011, 17:11
Localisation : Nord

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par PapaMike »

KITFOX21 a écrit :Oui un Asso X :lol:
+1 :lol:

Je ne suis ni mécano ni ingénieur. Il n'est question ici que de partager ma petite expérience avec d'autres membres du forum afin de s'entraider, ou tout simplement de discuter entre pilotes et passionnés de l'air. A bon entendeur.


PapaMike est décédé le dimanche 21 octobre 2012.
Ce n'est pas une formule de circonstance que de dire qu'il sera réellement regretté par beaucoup.
Sujet qui a annoncé cette information malheureuse, ici : PapaMike et Sonia, triste nouvelle
Avatar de l’utilisateur
JMsinus
Messages : 435
Inscription : 09 août 2010, 21:37

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par JMsinus »

Bon s'il reste un coup a boire je passe le dimanche midi :roll:
Sinusoidum aussi ! ?

Jerome
Avatar de l’utilisateur
Nynjazen
Messages : 356
Inscription : 14 nov. 2011, 12:46
Localisation : France - Pays de la Loire - Vendée - Fontenay le Comte (LFFK)

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par Nynjazen »

Bonsoir,

Il a du t'en rester sinon y'avait de la bière à gogo etc Mais nous avons eu l'immense tristesse :cry: de constater que par rapport aux prévisions "solides" de PapaMike du nombre de présents attendus que la moitié étaient absents...Ils ont pas du trouver le stand Vija couleur Orange ou bien se sont égarés dans le pays blésois ou se sont trompés de meeting avec une foire à la guenille pas loin du meeting:)
Bon l'an prochain on remettra ça j'espère mais avec de nouvelles idées d'organisation du barbuc pour ne pas se retrouver avec 16 tonnes de mergez en trop et 600 litres de bibine... :D
En tout cas notre rencontre d'une douzaine de fana Forum ULM très sympa nous a permis de passer une soirée super ensemble pour se connaître autrement que par un pseudo, et de tailler dur une bavette sur nos activités ULM etc etc et j'en passe et des meilleures...bref on s'est bien marré...
Merci à tous les présents,
Nynjazen
En l'air on doit toujours garder les pieds sur terre.
louulm
Messages : 1045
Inscription : 20 déc. 2011, 20:14
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Re: Blois 2012 - Et si on s'y rencontrait ?

Message par louulm »

Salut à tous

Super comptent pour vous si tous c'est bien passé lors de ce salon !!!!! j'espère que ceux qui avaient quelque chose à vendre on fait de bonne affaire !!!

Je devais y passer et le grave accident de moto d'un très bon copain :( (qui devait aller au salon en vol) à modifier complètement le déroulement du WE.
En espérant vous rencontrer l'an prochain . ;)
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »