Identification d'un ULM de Série

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Celag38
Messages : 71
Inscription : 30 déc. 2018, 14:30

Identification d'un ULM de Série

Message par Celag38 »

Bonjour,

Je finalise la construction d'un kit de Savannah S. Je suis en train de préparer le dossier pour demander sa première carte d'identification. Dans le document R8-ULM-F302, il est demandé de préciser le "code d'identification" ou "le numéro de formulaire de référence de dossier technique".

Où puis-je trouver ces informations ?

Je vous remercie.
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Identification d'un ULM de Série

Message par Yankeeromeo »

Chez le (re)vendeur. Car tu devras aussi présenter une "Attestation de conformité à la série" de l'ULM, délivrée par le constructeur du kit (c'est-à-dire, les cas échéant l'ICP).
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
SEBASTIEN44
Messages : 226
Inscription : 04 déc. 2012, 17:52
Localisation : France-Loire-Atlantique-Saint Etienne de Montluc

Re: Identification d'un ULM de Série

Message par SEBASTIEN44 »

Je confirme, j'ai fait la demande au centre Ulm Les Noyers, il t'envoie une "attestation de montage d'un ulm en kit" à compléter et à envoyer. Au retour, tu recevras ta fiche d'identification ulm avec ton numéro d'identification.
Bon vol
Celag38
Messages : 71
Inscription : 30 déc. 2018, 14:30

Re: Identification d'un ULM de Série

Message par Celag38 »

Merci pour vos réponses !
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »