vente ou copro dynali h3

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
vinceairsnow
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2017, 22:55

vente ou copro dynali h3

Message par vinceairsnow »

basé valence, en vente mais une copropriété serais possible.

Place de hangar, remorque, carburant, machine peux utilisée ( baptêmes et photos ) trés disponible, appareil de remplacement dispo pendant les maintenances, aussi dispo à la loc pour breveté classe 6.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: vente ou copro dynali h3

Message par gazaile100 »

Bonjour,

On aime bien, ici, avoir une petite présentation des nouveaux arrivants, pour savoir à qui on a affaire.

Avec un coup de pied dans la porte du saloon, il risque d'y avoir des coups de feu en retour... ;)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
vinceairsnow
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2017, 22:55

Re: vente ou copro dynali h3

Message par vinceairsnow »

SI vous voulez des infos, voler ensemble, boire un coup.. 0623268322. Pour le reste internet étant un lieu publique, je ne compte pas m'étaler ici sur ce qui n'y a pas sa place.

Je suis professionnel du travail aérien depuis 15 ans, j'adore voler, ma machine est trés propre. Si vous êtes fana d'hélico n'hésitez pas à m'appeller on va s'entendre. ( location avec instructeur possible.. suivant dispos des dits instructeurs ).
Répondre

Revenir à « Classe 6 - Hélicoptères »