Construction d un autogire: le Bombini

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Construction d un autogire: le Bombini

Message par bebe44 »

Pour comprendre la somme de travail, de persévérance et de passion que représente une construction, il faut y être passé soit même.
Quand on a des rêves et que l'on s'atèle au labeur, que l'on en oublie la fatigue, les doutes et les tensions avec son entourage, c'est que l'on est un constructeur amateur qui va au bout de ses peines avec la réussite comme récompense : un magnifique aéronef.
Le constructeur est aussi quelqu'un qui ne s'arrête pas devant son oeuvre, il recherchera encore à la perfectionner et c'est ce que vient de faire Claude.
Le résultat est au rendez-vous de ses espérances, il est splendide.

Quand vous savez ce que vous avez mis dans votre réalisation, vous ne demandez pas l'admiration des autres, seulement le respect de votre travail.
Malheureusement, je suis de ceux qui ont connu des comportements de personnes qui n'ont aucun scrupule et avec l'argent facile pour seule motivation , et là c'est très dur à supporter :evil:
Pour ma part, je suis toujours admiratif quand je vois ce que les constructeurs amateurs nous montrent ici.
Bravo les gars et continuez à nous faire rêver qu'un jour peut être on fera aussi bien que vous :!:

Celui qui achète et se satisfait de son acquisition, qui en éprouve une certaine fierté n'est pas dans l'esprit du constructeur.
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 430
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Construction d un autogire: le Bombini

Message par Luc84 »

Je plussoie.
Superbe travail. Bravo.
Bonne journée.
Luc
Répondre

Revenir à « Classe 4 - Autogires ou Gyrocoptères »