Diametre de perçace polycarbonate pour rivetage?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: Diametre de perçace polycarbonate pour rivetage?
De mon coté, c'est un peu long mais tres éficace, je fait rougir la partie haute de mon foret et je perce a chaud.
Plus de soucis de fissures.
-
Re: Diametre de perçace polycarbonate pour rivetage?
Et j'ai oublié, rondelles si besoin pour le raisons cités par les intervenants à ce postesavanah s mike lima a écrit :De mon coté, c'est un peu long mais tres éficace, je fait rougir la partie haute de mon foret et je perce a chaud.