Problème carburation

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Problème carburation

Message par popele3 »

alexis0391 a écrit :U... mais qu’un de vos membres balance ma vie personnelle sur le fil ça n’a pas l’air de vous déranger
Je n'ai pas "balancé ta vie personnelle", je n'ai fait que citer les infos que tu as toi-même données sur ce forum public.
Pour tout ce qui est extérieur à ce forum, je n'ai donné aucune info ni aucun lien.
Pour éventuellement aider upwego, j'ai juste indiqué qu'on trouvait des tas d'infos sur toi simplement en faisant une recherche sur Google.
Et là encore ce sont des infos publiques que tu as toi-même données.
Si tu ne veux pas que ta vie perso soit trouvable sur le net, alors c'est à toi de ne pas l'étaler partout !

@ Modo UFO: d'habitude je suis d'accord avec les modos, mais là tu es allé un peu vite en besogne.
Il n'y avait rien de répréhensible dans mon post. Au pire tu supprimais éventuellement les données concernant le bagarreur, mais pas la totalité du post.
Et je ne comprends pas que de simples excuses à peine formulées soient suffisantes.
Ce gars a menacé physiquement un autre membre.
C'est quand même pas rien, et ça tombe sous le coup de la loi si upwego porte plainte.
D'autres ont étés exclus pour moins que ça.

@ upwego: comme ça a été effacé avec le reste de mon message, je te redis qu'au cas où tu en aurais besoin, j'ai gardé des copies de la page où figure l'intégralité des propos de ce malfaisant. (Et aussi mon post effacé).
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Avatar de l’utilisateur
popele3
Messages : 906
Inscription : 29 mai 2010, 16:08

Re: Problème carburation

Message par popele3 »

Tiens pour la peine je remets mon post censuré sans vraie raison. Après tout il n'a rien d'extraordinaire. SI PUISQU'IL MET DE L'HUILE SUR LE FEU EN DENIGRANT LE PSEUDO ET SA MACHINE

Modo UFO : vous avez le droit d'être d'accord ou non. Alexis a quand même été moqué et à ce moment là personne n'a été traumatisé. Il a réagi trop fort, ce que je ne laisse pas passer. Mais je reste neutre. J'ai respecté le souhait de upwego de supprimer une partie du message. Je cloture puisque vous ne savez pas vous arrêter.
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
Verrouillé

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »