Page 1 sur 1
Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 13 août 2016, 09:26
par flyingman
Bonjour à tous.
Je me suis finalement décidé d'installer un robinet d'essence dans mon skyranger (On ne sait jamais!).
J'aimerais avoir vos conseils sur le type et les matières à éviter/utiliser.
D'avance merci.
Re: Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 13 août 2016, 16:11
par elementair
Il est bon avant tout achat de regarder la vidéo faite par ulm mag
Warning robinet & carburant sur youtube.
Elle fait froid dans le dos.
Perso, même si ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde, j'irai chez un bon mécano moto et je commanderai un robinet d'essence moto.
En 20 ans de moto, je n'en ai jamais vu un fuir et ils sont adaptés au sp 95.
Re: Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 13 août 2016, 21:24
par daffy
Très intéressantes ces vidéos , perso j'ai le même genre de robinet et je pense qu"il est responsable d'une odeur d'essence à l’arrêt et j'aimerai bien le changer , le robinet moto me semble une bonne piste.
Bonne soirée
Modo UFO : doublon supprimé
Re: Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 13 août 2016, 22:37
par Gilles CHRISTEN
Hello ...
Le problème des robinets de moto, c'est leur configuration de fixation , visser et rentrant dans le réservoir avec le système de réserve !
Vous arrivez à monter ça vous ?
Bien à vous !
Re: Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 13 août 2016, 22:51
par elementair
Oui, ceux là ne sont pas utilisables mais si vous voulez je passe mardi a la concession pour essayer de vous trouver une référence.
Re: Conseil achat robinet d'essence?
Publié : 14 août 2016, 02:28
par popele3
A vérifier: est-ce que le débit du robinet est suffisant pour laisser passer ce que consommera le moulin en conditions max ?
Plein pot au décollage et montée, ça suce combien ? 25/30 L/h ?