Question sur mon circuit de freins
Publié : 21 juil. 2017, 12:16
Bonjour, je remonte toujours mon Asso4 et j'en arrive au freins, les ailles ayant été démontée les circuits ont été coupés, l'avion avant 10 ans je préfère changer tout le circuit plutôt que bidouiller avec des raccords.
Mes questions sont les suivantes:
- le flexible est en nylon (je pense) et d'un diamètre extérieur de 3.1 à 3.2 mm, cela semble correspondre a cette ref: 05 01009 ici: http://www.aircraftspruce.eu/landing-ge ... ubing.html ca nous ferrait un diam extérieur de 3.1 mm...
- Par ailleurs j'ai dans mes visseries deux raccords en inox (voir sur la photo) dont je ne comprend pas comment il se démontent (peut-être ne se démontent ils pas?) en tout cas on n'obtiens rien en dévissant.
- Et dernière question, pour fixer le tubes aux raccords j'au essayer c'est trop rigide, peut on chauffer un peu? par exemple avec un sèche cheveu?
images:https://photos.app.goo.gl/x50aIhYVsHWJOwnP2 on a aussi une photo de l’appareil prêt pour les test de moteur de trains, test qui se sont très bien passés.
Gabriel.
Mes questions sont les suivantes:
- le flexible est en nylon (je pense) et d'un diamètre extérieur de 3.1 à 3.2 mm, cela semble correspondre a cette ref: 05 01009 ici: http://www.aircraftspruce.eu/landing-ge ... ubing.html ca nous ferrait un diam extérieur de 3.1 mm...
- Par ailleurs j'ai dans mes visseries deux raccords en inox (voir sur la photo) dont je ne comprend pas comment il se démontent (peut-être ne se démontent ils pas?) en tout cas on n'obtiens rien en dévissant.
- Et dernière question, pour fixer le tubes aux raccords j'au essayer c'est trop rigide, peut on chauffer un peu? par exemple avec un sèche cheveu?
images:https://photos.app.goo.gl/x50aIhYVsHWJOwnP2 on a aussi une photo de l’appareil prêt pour les test de moteur de trains, test qui se sont très bien passés.
Gabriel.