Certes, parfaitement bien essayé Daniel
C'est vrai qu'avec un tel Cz je pourrais descendre la surface d'aile à 4.2 m2 !!!!! mais c'est un tout autre projet, je dirais au pif que pour garder une visi parfaite point N°1 du cdc donc pilote en avant de l'aile ça obligerait à passer le moteur en propulsif ... ce que j'ai exclu pour des problèmes de refroidissement ....
Je vais rester sur un dessin globalement largement dépassé aérodynamiquement et esthétiquement avec cette idée de volets Junkers quitte à assumer plus tard un mauvais choix

au moins, ça ne va pas voler vite d'autant plus que je vais sans doute ajouter un second hauban, l'âge avançant et les réflexes diminuant, je travaille pour l'avenir
Le gros problème avec ce type de volets à fente vient des ferrures énormes qui dépassent sous l' intrados.
Pourtant le Loiret est aile basse, mais je suis particulièrement maladroit et j'oublie sans arrêt de porter ma casquette renforcer Castorama (très pratique, avec les leds lors des visites

. Tu verrais mon crâne, sans cheveux, tu comprendrais tout de suite que c'est hors de question .....

Les volets Junkers peuvent sans problème s'articuler de l'extrados et laisser un intrados propre. ça c'est un argument en béton
Bonne journée
Dominique