Recherche liasse flipper bi.

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 430
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Recherche liasse flipper bi.

Message par Luc84 »

Bonjour
Etant en train de retaper et d’alléger cet ULM canard biplace je recherche sa liasse de construction.
Peut être avez vous ou connaissez quelqu'un qui en a une.
Je recherche aussi le propriétaire du deuxième flipper bi qui vole en France immatriculé 81-EM voir : http://tagazous.free.fr/affichage2.php?img=9233
D'avance merci.
Bonne journée.
Luc
lolo37
Messages : 389
Inscription : 09 mai 2014, 08:32

Re: Recherche liasse flipper bi.

Message par lolo37 »

J'adore le look !
ydkmn
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2021, 17:18

Re: Recherche liasse flipper bi.

Message par ydkmn »

Bonjour,
Avez vous trouvé de la doc ? Et le fameux propriétaire ?
Ou en êtes vous avec le votre?
Avatar de l’utilisateur
Luc84
Messages : 430
Inscription : 26 janv. 2018, 07:53
Localisation : MAZAN 84380

Re: Recherche liasse flipper bi.

Message par Luc84 »

Bonjour
Non pas de doc un troisième était en vente sur le bon coin avec la doc mais le rigolo qui le vendait me demandait 600€ pour faire des copies alors que si cela avait été le contraire je les lui aurais faites gratuitement.
J'ai pu contacter son premier propriétaire mais sans plus. J'ai pu échanger des messages avec le propriétaire du deuxième (le blanc 81-EM) qui l'a ensuite revendu.
Je suis en train de reprendre l'électricité sur le mien, le circuit essence, une remorque est en cours de modification pour l'abriter. Je gratte aussi pour l'alléger car le mien, le jaune, est le plus lourd des trois. J'ai déjà gagné 18 kg dessus et 8 kg sur moi.
J'ai récupéré le monoplace à Brest qui était à Serge Pennec mais il est dans un état lamentable après 20 ans au plafond du hangar en atmosphère marine. Mais comme il est unique ça me faisait mal de le voir partir à la casse. J'y mettrais peut être un moteur électrique dessus.
Voilà des photos de l'appareil 1 au plafond à Brest. 2 avec Serge après chargement sur la remorque. 3 de temps en temps je ponce la peinture.
On a fait beaucoup de km entre le Vaucluse et Brest.
Bonne soirée.
Luc
20200806 MONO PLAFOND BREST.jpg
20200806 Serge et moi.jpg
20201031 DEBUT PONCAGE.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »