Marcel Jurca conception et dessins

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
marianmadalin32
Messages : 2
Inscription : 21 août 2022, 09:15

Marcel Jurca conception et dessins

Message par marianmadalin32 »

EN: Is anyone familiar with the Jurca aircraft drawings ? Can you help me ? I've got a question. I am building something in my country, but I have some problems reading the drawings and I need someone with experience , who knows to read the Jurca drawings or already built a Jurca Mustang or any other airframe. Can you put me in touch with someone ??? Many thanks.

FR: Est-ce que quelqu'un connaît les plans des avions Jurca ? Pouvez-vous m'aider ? J'ai une question. Je construis quelque chose dans mon pays, mais j'ai quelques problèmes pour lire les dessins et j'ai besoin de quelqu'un d'expérience, qui sait lire les dessins Jurca ou qui a déjà construit un Jurca Mustang ou toute autre cellule. Pouvez-vous me mettre en contact avec quelqu'un ??? Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
aubert
Messages : 2153
Inscription : 24 oct. 2013, 11:11
Localisation : saint Nazaire LFRZ
Contact :

Re: Marcel Jurca conception et dessins

Message par aubert »

Bonjour
the best way to get the most accurate answers is here
http://www.marcel-jurca.com/index.php/fr/
Dominique
lepetitgris
Messages : 20
Inscription : 27 janv. 2015, 16:14

Re: Marcel Jurca conception et dessins

Message par lepetitgris »

I say more:
https://www.facebook.com/avionsmarceljurca
It's a better way

Alain
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »