Plan ulm Pioneer 200 ou aides diverses

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
louisprimo
Messages : 3
Inscription : 03 oct. 2020, 18:20

Plan ulm Pioneer 200 ou aides diverses

Message par louisprimo »

bonjour
suite à une panne après décollage, j'ai abimé une petite partie de mes 2 ailes ainsi que le fuselage au niveau de sortie
du train principal.
le couple bois qui prend en sandwich les longerons avec le cadre métallique de support
du train (abimé aussi) est très abimé également.
je ne peux obtenir les plans chez ALPI ( ils ne veulent pas qu'on construisent sous leur responsabilité).
je cherche en priorité si parmi vous, certains ont peut être eu en procession au début du P200, les liasses plan
et matériels du P200 ou l'équivalent ASSO (pas le VI junior ni le V) peut être le VI mais pas sûr! ou si quelqu'un a pu avoir des infos ailes et fuselage.
je suis ouvert à toutes propositions.
Répondre

Revenir à « Construction & Assemblage, Répliques »