SafeSky - Faire du ciel l'endroit le plus sûr de la Terre ?

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Heimendinger
Messages : 2
Inscription : 06 avr. 2022, 09:10

Re: SafeSky - Faire du ciel l'endroit le plus sûr de la Terre ?

Message par Heimendinger »

Bonjour,
Comme dit plus haut, j’arrive parfaitement à diviser l’écran de mon IPad en 2 pour avoir d’un côté SafeSky et de l’autre EasyVFR.
Mais d’après ce que j’ai vu en adhérant à SafeSky, il serait possible de visualiser les trafics directement sur EasyVFR. Ce serait plus facile. Mon iPad a une carte SIM et malgré ça je n’y arrive pas. Je pense que c’est un problème dé parametrage.
Si quelqu’un a une idée
Merci
Gbs
Messages : 34
Inscription : 19 oct. 2020, 21:13

Re: SafeSky - Faire du ciel l'endroit le plus sûr de la Terre ?

Message par Gbs »

Cet pour pas consommer la batterie trop vite une info de air Nav pro
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »