Lunette progressive
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Claude Nowak
Re: Lunette progressive
Je porte des lunettes progressives depuis 40 ans pour corriger une légère myopie et j ai toujours des lunettes avec une monture en titane et sans entourages. C est comme si elles n existaient pas sur mon nez.
- Luciano
Re: Lunette progressive
Bonjour
Idem pour moi, sauf depuis mon opération des cataractes.
Depuis je dois embarquer des loupes pour vision rapprochée.
Je regrette amèrement l'époque de mes progressives et je pense m'en rééquiper vu le confort qu'elles apportaient.
Bons vols
Luciano
Idem pour moi, sauf depuis mon opération des cataractes.
Depuis je dois embarquer des loupes pour vision rapprochée.
Je regrette amèrement l'époque de mes progressives et je pense m'en rééquiper vu le confort qu'elles apportaient.
Bons vols
Luciano