Hummel Bird , témoignages et conseils d’utilisateurs

Les bons conseils pour le pilotage, pour tout ce qui touche à la sécurité, à la prévention des risques, aux expériences à partager, à l'instruction, au perfectionnement, etc.
Les comptes-rendus et commentaires sur les incidents et accidents (car les expériences malheureuses des autres sont utiles à tous pour ne pas les reproduire).
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
cyril giraud
Messages : 400
Inscription : 08 nov. 2010, 08:12

Re: Hummel Bird , témoignages et conseils d’utilisateurs

Message par cyril giraud »

Merci pour ton intérêt et ta reponse
Je plaisantais un peu tout comme les gens qui voient cette machine me taquinent régulièrement.
Je ne suis pour rien dans ses performances, Zenon, le constructeur en est , en revanche,feu le coupable😁

Cela m’étonne toujours, cet ulm est hors norme, il vole vite, tres vite et bien ,meme très bien.

Bonne journée et merci pour l’intérêt et les echanges.
Cordialement.
Cyril.
sinus 912 train classique injection lad
Hummel Bird 447
Perceptor Ultra Pup
bebe44
Messages : 3894
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Hummel Bird , témoignages et conseils d’utilisateurs

Message par bebe44 »

Je ne m'étais pas suffisamment attardé sur cet appareil que je pensais "marginal" :oops:
J'ai visionné des vidéos et je suis étonné de le voir aussi peu motorisé (1/2 VW) et voler comme un grand ;)
J'ai 600 h de Jodel D9 et j'ai eu le tort de vouloir le prendre en référence.
Certes, nous avons tendance de nous servir de nos propres expériences pour apprécier, mais il faut aussi savoir évoluer :roll:
Répondre

Revenir à « Sécurité - Pilotage - Mécanique du vol - Formation - Accidents - Expériences ... »