Arrêt des radios Icom IC-A6FRII

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Celag38
Messages : 71
Inscription : 30 déc. 2018, 14:30

Arrêt des radios Icom IC-A6FRII

Message par Celag38 »

Bonjour,

J’envisageais d’acheter une radio icom IC-A6FRII mais je viens de voir sur le site ULM Saint Exupery que la production était arrêtée.
http://www.ulmstex.com/radio-icom.html

Quelqu’un aurait-il des informations à ce sujet et si Icom envisage de sortir un équivalent d’ici quelques temps?

Merci.
Nicolas
ch@ntel
Messages : 371
Inscription : 21 janv. 2016, 20:10
Localisation : Angers

Re: Arrêt des radios Icom IC-A6FRII

Message par ch@ntel »

Bonsoir,

ICOM arrête ses IC-A6FRII et IC-A24FRII.

Ils sont en train de faire certifier la nouvelle IC-A25 pour un usage en tant que radio principale embarquée. Mais ce n'est pas encore fait.
Mieux vaut être en bas avec l'envie d'être en haut que le contraire...
Celag38
Messages : 71
Inscription : 30 déc. 2018, 14:30

Re: Arrêt des radios Icom IC-A6FRII

Message par Celag38 »

Merci pour ta réponse. Je viens de recevoir le vol moteur du mois d'aout et je viens d'y trouver les mêmes infos. La IC-25A serait homologuée si tout va bien pour le second semestre 2019.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »