Recherche info sur le choix de dureté de plot vibratoire US

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
popaul
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2010, 16:07

Recherche info sur le choix de dureté de plot vibratoire US

Message par popaul »

Bonjour à tous
Pour changer les plots vibratoires installés pour un 447 tractif sur un monoplace, je recherche la dureté Shore à choisir.
Chez ULMTECHNOLOGIE le code est : 70155 -01 à 05 , dureté 136 ou 63 ou 40 ou 18 Shore
De plus quel est le sens de montage ( si important).
Merci pour vos futures informations
Bonnes fêtes à tous - Prudemment
popaul
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2010, 16:07

Re: Recherche info sur le choix de dureté de plot vibratoire US

Message par popaul »

Je fais remonter ma question : Si un sachant de ce merveilleux Forum pouvez me renseigner !
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Polito
Messages : 793
Inscription : 29 janv. 2013, 21:27
Localisation : Montargis (LFEM) 45

Re: Recherche info sur le choix de dureté de plot vibratoire US

Message par Polito »

Bonjour Popaul,

Pour les silent blocs du moteur Limbach de mon Kiebitz, j'ai utilisé des jets élastomères en shore 60, achetés chez Solutions Elastomères. Je ne sais pas si c'est transposable pour les plots d'un Rotax 447, mais si ça peut t'être utile...

Paulo.
On dit que voler sur la machine que l'on a construite, c'est quelque chose de particulier.
Ca se confirme. Je commence à m'en apercevoir, et c'est plutôt une sensation agréable...
popaul
Messages : 13
Inscription : 10 mai 2010, 16:07

Re: Recherche info sur le choix de dureté de plot vibratoire US

Message par popaul »

Merci POLITO pour ton information, c'est bien noté.
J'aimerais bien un avis d'utilisateur de 447 sur un monoplace multiaxe (train classique), comme Mr Cyril Giraud
dont je suis la construction avec grand intérêt, ou d'autres.
Bon vol à tous.

Modo : doublon supprimé
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »