reducteur 3.47 ulm pendulaire

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Dan du 25
Messages : 24
Inscription : 23 sept. 2016, 10:45

reducteur 3.47 ulm pendulaire

Message par Dan du 25 »

Bonjour
je viens de me rendre compte que j'avais un léger jeu longitudinal d'environ 3 mm sur l'axe porteur d'hélice en sortie de réducteur
savez vous de quoi peux provenir ce jeu sachant qu'il n'y a aucune fuite d'huile et que je ne ressens rien en vol?

réducteur C 3.47 en propuslif pendulaire
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: reducteur 3.47 ulm pendulaire

Message par serge5694 »

certainement que le roulement n'est plus tenu dans le carter, il est maintenu par une plaque vissée, à contrôler avant le prochain vol. Il faut ouvrir le réducteur.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »