Tracteur pour sortir un ULM du hangar

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
TOMLEGRAU
Messages : 5
Inscription : 31 mars 2021, 09:42

Tracteur pour sortir un ULM du hangar

Message par TOMLEGRAU »

L'un d'entre vous connaitrait il un moyen pour sortir un ULM d'un hangar sans trop de fatigue.
Merci d'avance
FPIZZ
Messages : 31
Inscription : 24 nov. 2021, 11:25

Re: Tracteur pour sortir un ULM du hangar

Message par FPIZZ »

Bonsoir
Pour sortir mon jodel 4 places train classique du hangar (et oui , je prepare ma conversion ULM !) j'ai bricolé un scooter electrique 3 roues pour handicapé
https://www.tousergo.com/scooter-handic ... ontent=ALL

j'ai acheté ça d'occasion sur le "bon coin" pour moins de 100 € . J'ai viré le siège, monté une fourche de levage prenant sur ma roulette ar, et je l'utilise en marche arriere. Pour un train tricycle ce serait encore plus simple (barre de tractage fixé à la potence de siège).

Pas de photo sous la main, mais possible si besoin.
JPierre
woodplane
Messages : 163
Inscription : 22 avr. 2020, 16:11

Re: Tracteur pour sortir un ULM du hangar

Message par woodplane »

Avoir un ULM léger :D
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »