Aeronaus

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
alain roy
Messages : 1206
Inscription : 03 nov. 2013, 19:00
Localisation : France - 33 - Marcillac Estuaire
Contact :

Re: Aeronaus

Message par alain roy »

Pierre j’espère que le père Noël te donnera des nouvelles,
Connaissant Xavier d’Aéronaus je n’aurais jamais cru qu’il laisse ses clients dans la panade...🥵
Je suis le premier étonné de ce comportement.
Courage a toi et espérons que cela s’arrange car bonjour la pub ! 🤬
Bonnes vols de fin d’année à tous
Biplan SE5a - Pas belle la vie ???
(alainulm@orange.fr)
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Aeronaus

Message par Pierre44 »

Bonjour Alain,
Bon je viens d'avoir des nouvelles de la secrétaire.
Apparemment ils déménagent, et il y a eu un bug. Un gros même. Ils n'accèdent ni à leur téléphone ni à leur site oueb.
Donc il faut que je patiente...encore.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
FRED82
Messages : 133
Inscription : 21 juil. 2010, 17:50
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Lot - Cahors (LFCC)
Contact :

Re: Aeronaus

Message par FRED82 »

Bonjour,
Je trouve assez malhonnête, pour quelles excuses que ce soit, de prendre de l'argent à un client en lui annonçant un délai, voire même en leur disant que c'est en stock, et leur faire ensuite subir des rallonges de délais, des mails et coups de fil sans réponse....
Plus généralement c'est ce genre de comportement commercial qui fait douter le client du e-commerce.
Fred
Dynamic WT9 Speed - GTE582 XP15 - Cahors (LFCC)

http://www.passionavion.fr
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Aeronaus

Message par Pierre44 »

Je reste en apnée le temps de recevoir ma commande. Donc si je suis bien livré d'ici 2 mois, ça fera juste 4 mois d'attente...
Avatar de l’utilisateur
Florent M
Messages : 4
Inscription : 29 oct. 2019, 22:07

Re: Aeronaus

Message par Florent M »

Bonjour,
Je suis très intéressé pour savoir si vous avez reçu des nouvelles de vos appareils.
Nous nous sommes très inquiets. Au club de Pommevic, nous sommes dans l’attente d’un ULM ninja complet qui était commandé il y a un peu moins d’un an, prévu pour être livré dans les 3 mois.
Nous n’avons aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone et aucune possibilité d’avoir quelconque point de contact depuis le 22/11/2021.

Nous sommes vraiment très inquiets, pour le moins que l’on puisse dire.
Parce que nous avons laissé un acompte important, un moteur, un parachute, et depuis, pas de son et pas d’image.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Florent

Florent.
Avatar de l’utilisateur
Chicoleck
Messages : 251
Inscription : 10 juil. 2021, 19:49
Localisation : 61

Re: Aeronaus

Message par Chicoleck »

Pierre44 a écrit : J'attend quelques jours encore et vais me renseigner pour voir comment porter plainte.
Pierre
Il faut faire un recommandé avec mise en demeure de livrer sous 4 semaines.
Puis un autre pour exiger le remboursement.
Ensuite tribunal de proximité ’ sans avocat, qui te coûterai 3000 au minimum...
Comme ils sont à Andorre si j’ai bien compris, c’est mort ?
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Aeronaus

Message par Pierre44 »

Dernier message que j'ai eu, avant Noel, c'est que le délai était de 7 semaines. Je viens de les relancer par mail. J'espère que ça va pas mal finir cette histoire. En tout cas ça m'auras vacciné pour un moment des achats couteux en ligne.

Quoique...je viens de commander un Bose en ligne directement sur le site du fabricant (par sécurité), et le délai est inconnu. Drôle d'époque :-)
Avatar de l’utilisateur
Yankeeromeo
Messages : 3624
Inscription : 05 nov. 2010, 19:44
Localisation : France - Poitou - Vendée - LFFK
Contact :

Re: Aeronaus

Message par Yankeeromeo »

Sans préjuger de la suite (car je ne connais pas l'Aeronaus), il ne faut pas se cacher que la vraie galère arrive...
Tous mes fournisseurs m'annoncent que les délais de livraison de matières et sous-ensembles commandées ont été multiplié par quatre, et que les prix de ceux-là s'envolent.
Cela n'a aucune rapport avec cette société-là précisément (Aeronaus), et dans le sujet spécifique qui lui est consacré cela n'est ni optimiste, ni pessimiste. C'est une observation générale.
Conclusion : même un fournisseur honnête et fiable pourra voir ses délais allongés, et nous allons tous subir une inflation à deux chiffres.
:? :cry:
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Messages : 300
Inscription : 13 sept. 2010, 16:27
Localisation : Sud-Ouest

Re: Aeronaus

Message par Daniel »

Florent M a écrit : 24 janv. 2022, 19:31 ..au club de Pommevic, nous sommes dans l’attente d’un ULM ninja complet qui était commandé il y a un peu moins d’un an…
Commander un Nynja a un inconnu en Andorre alors que l’importateur français est à moins de 50 km.. je ne comprends pas 🥴 ! ou j’ai mal compris ?
Daniel
Pierre44
Messages : 242
Inscription : 26 juil. 2013, 11:55

Re: Aeronaus

Message par Pierre44 »

Aeronaus n'est pas tout a fait un inconnu !
tanarg04
Messages : 186
Inscription : 11 oct. 2017, 18:16

Re: Aeronaus

Message par tanarg04 »

Un fournisseur qui ne répond pas à quelqu?un qui lui cde3000 euros ne mérite pas de continuer son business.
Inimaginable le aux usa.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »