EIS FLYBOX VIGILUS

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
adrien1337
Messages : 4
Inscription : 16 janv. 2020, 12:30

EIS FLYBOX VIGILUS

Message par adrien1337 »

Bonjour a tous :D

Voila je viens vers vous car j'ai une petite question qui me turlupine :?

Mon ULM est équipé d'un moteur Volkswagen et j'aimerais intégrer un EIS pour rassembler toutes mes informations moteur en toute simplicité et avec précision.

Cependant quand je regarde ils sont souvent vendu pour ROTAX 912/914/912is voir 915 et ma question est savoir si je peux tout de meme le monter pour moteur VW ? Si oui faut il un cablage spécifique ?

quels sont les articles complémentaire à ajouter ?

Avez-vous un autre style EIS a me conseiller pour se type de moteur ?

D'avance je vous remercie

Bonne journée a tous :D

Voici le lien du EIS qui me plait bien . : https://www.ulmtechnologie-shop.com/kit ... 2x26288621
Rudy-ULM
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2017, 14:30
Localisation : Prouvy
Contact :

Re: EIS FLYBOX VIGILUS

Message par Rudy-ULM »

Bonjour, ne connaissant pas bien le moteur Volkswagen, je peut vous proposer de m’envoyer un message via le support technique de notre site en m’indiquant les informations moteur dont vous auriez besoin ainsi que le type de sonde dont vous disposez déjà, cela me permettra de vérifier parmi les EIS que nous proposons à la vente (VIGILUS ou DIGI) si l’un d’entre eux est compatible et ce qu’il faudrait prévoir pour l’installation.

Cependant je suis en congé à partir de ce soir et je serait en mesure de traiter votre demande après le salon de Blois ou nous seront présent avec les deux modèle d’EIS en démonstration.

Salutations, Rudy.
ULM TECHNOLOGIE.

https://www.ulmtechnologie-shop.com/technique
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »