Écran radio funke
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
- Messages : 3912
- Inscription : 25 janv. 2011, 22:32
Re: Écran radio funke
Salut les utilisateurs de matériels FUNKE et tous les autres
Mon retour d'expérience sur un disfonctionnement de ma VHF ATR 833 S achetée en août 2019.
Fonctionnement :
- émissions OK
- intercom OK
- réception inaudible brouillée
Demande du document (RMA) pour renvoi chez FUNKE en Allemagne
Envoi de la VHF selon les modalités Funke en collissimo 26€60 le 02/02/23
Pas de retour de réception par courriel, il faut aller sur leur site, dans la rubrique Réparations/remises à niveau pour connaître le statut en entrant les références du RMA.
Le 28/02/23, inquiet de voir ma VHF toujours sous le statut "Révision", après demande par courriel au SAV, ma radio est en partance.
Ce 02/03/23, j'ai reçu ma VHF avec :
- une Form 1
- une fiche d'intervention : un composant défaillant
- une facture de 331,51 € TTC rendue à la maison
Demain ce sera la remise en place à bord de mon appareil.
Mes remarques :
- FUNKE répare ses matériels sans difficulté
- le SAV est bien conçu
- pour une défaillance de leur matériel ne pouvant pas être attribuée à l'utilisateur, de plus un matériel récent, je trouve la facture trop importante voire exagérée.
à suivre
Mon retour d'expérience sur un disfonctionnement de ma VHF ATR 833 S achetée en août 2019.
Fonctionnement :
- émissions OK
- intercom OK
- réception inaudible brouillée
Demande du document (RMA) pour renvoi chez FUNKE en Allemagne
Envoi de la VHF selon les modalités Funke en collissimo 26€60 le 02/02/23
Pas de retour de réception par courriel, il faut aller sur leur site, dans la rubrique Réparations/remises à niveau pour connaître le statut en entrant les références du RMA.
Le 28/02/23, inquiet de voir ma VHF toujours sous le statut "Révision", après demande par courriel au SAV, ma radio est en partance.
Ce 02/03/23, j'ai reçu ma VHF avec :
- une Form 1
- une fiche d'intervention : un composant défaillant
- une facture de 331,51 € TTC rendue à la maison
Demain ce sera la remise en place à bord de mon appareil.
Mes remarques :
- FUNKE répare ses matériels sans difficulté
- le SAV est bien conçu
- pour une défaillance de leur matériel ne pouvant pas être attribuée à l'utilisateur, de plus un matériel récent, je trouve la facture trop importante voire exagérée.
à suivre