Montage d'une poire sur coyote 582?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Montage d'une poire sur coyote 582?

Message par titof »

Bonjour à tous,
Cela faisais bien longtemps que j'étais pas venu sur le forum !
Bref,
Je suis en train de réviser un coyote avec un 582,et je souhaite savoir si c'est utile de monter une poire d'amorçage sachant que les réservoirs sont dans les ailes et que une fois le robinet ouvert, la gravité fait le reste ?
Merci d'avance et bonne journée
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Avatar de l’utilisateur
serge5694
Messages : 3205
Inscription : 25 juin 2010, 22:54
Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme - Pierrelatte

Re: Montage d'une poire sur coyote 582?

Message par serge5694 »

Si les carbu ce remplissent seule avant démarrage, je ne vois pas d'intérêt.
chtirlipimpon
Messages : 109
Inscription : 01 janv. 2012, 18:15

Re: Montage d'une poire sur coyote 582?

Message par chtirlipimpon »

C'est clair que si ça marche sans ... Tout ce que l'on ne monte pas ne pèse pas, ne coute rien et ne tombe pas en panne.
titof
Messages : 361
Inscription : 15 sept. 2011, 13:09
Localisation : France - Midi-Pyrénées - Tarn-et-Garonne (82) - Base ULM de Leguille (LF8253)
Contact :

Re: Montage d'une poire sur coyote 582?

Message par titof »

OK merci pour vos retours
Base ULM de leguille /monclar de quercy (lf8253)
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »