Problème Transpondeur TRIG TC 20 Tx Power Low ULM G1

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
danytahiti
Messages : 1
Inscription : 15 mai 2023, 01:30

Problème Transpondeur TRIG TC 20 Tx Power Low ULM G1

Message par danytahiti »

Hello à tous,
J'ai besoin de vos lumières car j'ai un problème avec mon transpondeur Trig TC 20, j'ai un ULM G1
Il donne l'information Warning Tx Power Low et du coup pas d'émission.
J'ai démonté mais je ne vois pas le problème, je me demande s'il n'y a pas une pile à changer ou serait peut-être autre chose.
Si vous connaissez le problème et si vous connaissez la solution ?!
Merci d'avance pour votre aide.
Dany
Avatar de l’utilisateur
Bob01
Messages : 766
Inscription : 20 janv. 2018, 19:55

Re: Problème Transpondeur TRIG TC 20 Tx Power Low ULM G1

Message par Bob01 »

Mauvaise connexion d'antenne qui a, au mieux mis l'émetteur en défaut, au pire il a grillé ?
Peut-être essayer de remplacer provisoirement le cordon et l'antenne pour essai.
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »