Création Kits Décos et Logos

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FlyingTatou
Messages : 19
Inscription : 29 juin 2023, 13:36
Localisation : Bourgogne / Auxerre

Création Kits Décos et Logos

Message par FlyingTatou »

Bonjour à tous, en lisant des posts concernant des kits décos et à la vue des tarif pratiqués, m'est venue l'idée de proposer mes services pour la création de logos / Impression de stickers de décos pour vos machines.

Tatoueur de métier, avec une formation de graphiste, il m'arrive régulièrement de créer des logos diverses, ainsi que des Stickers, que ce soit pour mon commerce ou des Artisans, et même des livrées pour des escadrons virtuels 8-)

Voici quelques réalisation, n'hésitez pas à me solliciter pour la création d'un logo pour un club, une machine etc...
Je peux m'occuper de la réalisation complète jusqu'à l'impression par mon partenaire en France (Dijon), livré chez vous, résistant aux intempéries.
Possibilité d'établir une facturation pour création de logo/stickers.

Voici quelques réalisations :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »