Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par ICARE1951 »

Bonjour,
Je déterre ce post, car je viens d'acheter un ULM d'occasion qui est tout équipé de FLYBOX OBLO, tout fonctionne correctement, mais je n'ai aucune documentation.
Je suis donc à la recherche des manuels d'installation et d'utilisation de ces appareils...
Merci d'avance pour votre aide
Bons vols
ICARE
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3256
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par Luciano »

Bonjour,

j'ai la doc en langues anglaise et italienne.
Si celà peut t'aider, envoie-moi ton email par messagerie privée du site et je te ferai parvenir tout ce que j'ai à ce sujet.

Bons vols,
Luciano
bebe44
Messages : 3896
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par bebe44 »

Bonsoir,
Etant nul en langues étrangères :oops: je me contente d'une version française ;)
C'est une doc ULM Technologie de juillet 2012 en format papier.
Il me resterait donc à faire un scan de ce document si cela peut intéresser.
Avatar de l’utilisateur
xav13
Messages : 98
Inscription : 04 févr. 2023, 17:14

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par xav13 »

Je viens aussi de recevoir mon avion que j'ai équipé de l'oblo.
Concernant les notices en français, je ne les ai pas trouvées non plus mais à l'aide de Google translate, à condition de partitionner le pdf en anglais en plusieurs pdf (un par chapitre ça le fait très bien) on obtient un très bon résultat.
Donc:
Un je télécharge la notice en anglais en pdf
Deux je télécharge un soft gratuit (sur clubic il y en a de mémoire) qui me permet de partitionner le pdf anglais d'origine en plusieurs pdf plus petits.
Trois je fais un copié collé des pdf partitionnés dans Google transtate et le tour est joué
bebe44
Messages : 3896
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par bebe44 »

J'ai bien la notice en français (que j'ai déjà proposée de partager) mais je ne suis pas capable de faire un réglage compas Oblo qui soit juste sur les 360°
Avatar de l’utilisateur
ICARE1951
Messages : 1257
Inscription : 30 janv. 2014, 14:24

Re: Qui peut me renseigner sur le mini Efis FLYBOX OBLO ?

Message par ICARE1951 »

Bébé44, j'ai le même problème que toi! J'ai refait la manip plusieurs fois et je ne parviens toujours pas à avoir une rose compas correcte... de plus, j'ai également sur mon appareil un OBLO pour tout ce qui est paramètres moteurs et pour ce dernier je n'ai pas trouvé de possibilité de régler la luminosité, il est parfait au sol mais inutilisable en vol car trop sombre.... J'aime bien ces deux instruments, mais, je suis déçu par leur qualité de fonctionnement...
ICARE
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »