Il y'a beaucoup de D-, de OO-, de HB- sur les queues. comme à Puimoisson...

M'est avis que le droit est de leur côté. Et puis, ils n'ont peut être pas envie de voir débouler les ZAD....

+11,82m 96kgAlexair a écrit :Le problème n'est pas de trouver un terrain où aller, mais de défendre notre droit d'aller à Sisteron si on en a envie, de laisser travailler les entreprises situées sur le terrain en toute tranquillité, bref de nous foutre la paix !!!![]()
Comme je suis têtu et très c** sur les bords, je vais, dès que j'en aurais le temps, rendre visite à Francis pour lui dire bonjour. J'en ai le droit puisque je vais visiter une entreprise du terrain. J'ai pas grand chose à y faire, mais rien que pour la forme et par contradiction !! Non mais...![]()
On se le fait quand ce grand rassemblement à destination "des entreprises" de Sisteron ??
Et pour ceux qui soutiennent ce grand n'importe quoi (doit pas y en avoir beaucoup ici, du moins je l'espère), j'ai un biplan rouge et gris, mon immat est 83GAA, je fais 1m77, je porte le bouc, je m'appelle Alex et je serais ravi de leur dire ce que je pense une fois sur place... OK je![]()
![]()
![]()