Retours d'expériences
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Re: Retours d'expériences
Salut bébé44
Ayant la même configuration= VW 1835 avec Delorto , pourrais- tu me donner l'adresse à laquelle tu as acheté tes pièces.
Pour ma part ,( mon terrain est bien dégagé!!), je "m'exerce" souvent à des attéros, moteur coupé.
PS: Je fais aussi du V. à voile.
Salutations et bons vols.
Ayant la même configuration= VW 1835 avec Delorto , pourrais- tu me donner l'adresse à laquelle tu as acheté tes pièces.
Pour ma part ,( mon terrain est bien dégagé!!), je "m'exerce" souvent à des attéros, moteur coupé.
PS: Je fais aussi du V. à voile.
Salutations et bons vols.
- simonechelard
Bonjour dumenicumaria
Je répond également à la demande que tu adresses à bb44 car j acheté des pièces pour entretenir mon carbu Dell Orto
A savoir chez SWM europa
tu trouveras leur site facilement, je n ai pas eu à m en plaindre.
Cordialement
Je répond également à la demande que tu adresses à bb44 car j acheté des pièces pour entretenir mon carbu Dell Orto
A savoir chez SWM europa
Cordialement
-
Rebonsoirbébé44 a écrit :J'ai commandé deux flotteurs neufs et fait part du problème de déstructuration de la matière du flotteur en précisant que l'essence habituelle était la SP98 , rarement de la SP95 et jamais de E10.
Pour compléter l'info, voilà la preuve par l'image :
des défauts de matière apparaissent nettement sur les photos ainsi que les particules trouvées dans la cuve.
Je t'avais, hier soir, demandé l'adresse à laquelle tu a acheté tes pièces DELLORTO.Mon message n'est peut être pas passé.
Salutations.
-
Bonsoirsimonechelard a écrit :Bonjour dumenicumaria
A savoir chez SWM europa
Cordialement
Je te remercie pour l' adresse,
Bons vols à tous,
-
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais parti courir les routes du nord Finistère avec madame
Pour ce qui sont des pièces Dellorto : http://www.dellorto.fr
Il est facile de commander et l'expédition est rapide.
Par contre, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur l'état de mon flotteur.
J'en ai reçu deux neufs et la matière semble poreuse, probablement l'état normal.
J'ai donc mis un carbu neuf, OVC 34-30 D avec un gicleur de 160.
Aux deux essais en vol, la tempé culasse avait augmenté de 20 à 30°C, demain je passe directement avec un gicleur de 180, je donnerai la suite dans le sujet des moteurs VW. Il faut conserver ce sujet-ci pour ce qui est des expériences où la sécurité est en jeu.
Soyons tous vigilants et prévoyants ...

Pour ce qui sont des pièces Dellorto : http://www.dellorto.fr
Il est facile de commander et l'expédition est rapide.
Par contre, je n'ai pas eu de réponse à ma question sur l'état de mon flotteur.
J'en ai reçu deux neufs et la matière semble poreuse, probablement l'état normal.
J'ai donc mis un carbu neuf, OVC 34-30 D avec un gicleur de 160.
Aux deux essais en vol, la tempé culasse avait augmenté de 20 à 30°C, demain je passe directement avec un gicleur de 180, je donnerai la suite dans le sujet des moteurs VW. Il faut conserver ce sujet-ci pour ce qui est des expériences où la sécurité est en jeu.
En effet, une source d'arrêt moteur peut être le fait de la mise à l'air libre du réservoir bouchée par x facteurs.Jarnicoton a écrit :Tu me fais penser à feu ma 125MZ qui démarrait, faisait deux kilomètres, tombait en panne, redémarrait, et ainsi de suite indéfiniment. La sacoche de réservoir bouchait le trou de mise à l'air situé en plein milieu du bouchon de forme bombée !
Soyons tous vigilants et prévoyants ...