Mais chaque fois que je regarde tes photos j'ai mal aux oreilles pour ton chien

@+
Marc B
Le pauvre chou, à peine décollé, il s'endort et se réveille à la sortie du train.Marc B a écrit :Merci Thierry pour le partage.
Mais chaque fois que je regarde tes photos j'ai mal aux oreilles pour ton chien![]()
@+
Marc B
http://www.pilotfriend.com/flightplanni ... report.htmJMsinus a écrit :Certains autres pays européens aussi demande ce PPR, je retrouve la liste et vous la posteJ
+1Luciano a écrit :Un bon conseil à tous ceux qui éprouvent des problèmes avec les plans de vols, ppr, transpondeurs et radio (en anglais ou pas): restez en tour de piste de votre terrain ou ou alors dépêchez-vous de vous recycler.
Ceci n'est en rien un coup de gueule contre l'un ou l'autre avis exprimé précédemment, mais le résultat de la simple constatation que la règlementation évolue dans la mauvaise direction pour eux.
Mais finalement, l'essentiel n'est-il pas d'éprouver le plaisir de voler, peu importe l'endroit, en accord avec le niveau de compétence que l'on s'est choisi ?
Bons vols,
Luciano
JMsinus a écrit :ok c'est de 2010 mais …
ex Autriche PPR alors pour le rassemblement Rotax de cette été a WELS on fait comment ? PPR ? pas de radios … a Wels faudra bien en faire de la radio …
http://www.zenair650ei.fr/uploads/5/3/0 ... alight.pdf
Pourquoi dis-tu ça ?Luciano a écrit :Un bon conseil à tous ceux qui éprouvent des problèmes avec les plans de vols, ppr, transpondeurs et radio (en anglais ou pas): restez en tour de piste de votre terrain ou ou alors dépêchez-vous de vous recycler.
Ceci n'est en rien un coup de gueule contre l'un ou l'autre avis exprimé précédemment, mais le résultat de la simple constatation que la règlementation évolue dans la mauvaise direction pour eux.
Mais finalement, l'essentiel n'est-il pas d'éprouver le plaisir de voler, peu importe l'endroit, en accord avec le niveau de compétence que l'on s'est choisi ?
Bons vols,
Luciano
Mais finalement, l'essentiel n'est-il pas d'éprouver le plaisir de voler, peu importe l'endroit, en accord avec le niveau de compétence que l'on s'est choisi ?
super, c'est plus simple et très récent.JMsinus a écrit :Un peu plus recent February 2014
http://emf.aero/wordpress/wp-content/up ... Europe.pdf