Page 1 sur 1

Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 10 déc. 2018, 16:42
par clenfant
Bonjour,

Comme il faut aussi témoigner des choses qui vont bien, je fais part d'une expérience avec Finesse Max, où ils ont été d'une grande élégance.

Je leur passe commande d'une radio (changement .25 vers 8.33).
Quelques jours après, ne voyant toujours rien arriver, je les relance;
Ils se renseignent et finissent par déterminer que le colis a été égaré par la poste !

Repartir sur un délai supplémentaire était problématique pour moi (je dois m'absenter), ils ont accepté de me rembourser.
Rien ne les obligeait à le faire, mais ils l'ont fait sans rechigner, et sans délai.
Ils ont gagné un client fidèle, et ma radio sera commandé chez eux sans faute.

PS : J’espère n'enfreindre aucune règle en publiant ce témoignage...
clenfant

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 10 déc. 2018, 18:25
par Gabinger
Ca ne m'etonne pas, j'ai déjà acheté quelques acessoires chez eux et c'etait impeccable.

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 10 déc. 2018, 21:45
par jplandez
clenfant a écrit : le colis a été égaré par la poste !
Euh, ça doit vouloir dire "volé" :cry:

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 13 déc. 2018, 09:40
par Yankeeromeo
clenfant a écrit :PS : J’espère n'enfreindre aucune règle en publiant ce témoignage...
clenfant
Certainement pas !
Un forum est une source d'information, on se doit donc d'avertir les autres membres de pièges que l'on a identifié. Mais, si les clients mécontents crient souvent haut et fort, les clients satisfaits ne disent le plus souvent rien... Or, il me semble que c'est tout aussi important de transmettre une bonne opinion qu'une mauvaise.

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 19 déc. 2018, 08:47
par Kevin
Et bien moi, j'avais commandé ma radio KRT2 chez eux en ligne, elle était chez moi 2 jours plus tard! Impeccable!

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 19 déc. 2018, 12:52
par jean66
Idem, j ai toujours de bon retours avec eux ;)

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 19 déc. 2018, 15:52
par Maurice
Bonjour,
Ayant pris possession de mon Alpha Trainer chez Finesse Max en février 2013. Ma radio ATR 833 tombe en panne en novembre 2014.
Je prends contact avec Finesse Max qui m'envoie gratuitement une radio de remplacement le temps de la réparation. 1mois et demi plus-tard
Je reçois ma radio réparée. Facture 0€. Il ne me resté plus qu'a réexpédier la radio prétée. Merci Finesse Max !!!

Re: Expérience positive "Finesse Max"

Publié : 26 déc. 2018, 04:23
par tanarg04
Pas pas mal car ce type de service se perd...