Adaptateur KLIPPER MIKE sur casque BOSE

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Messages : 81
Inscription : 19 janv. 2019, 13:27
Localisation : Andalousie, ES

Re: Adaptateur KLIPPER MIKE sur casque BOSE

Message par Marvan »

J'ai acheté le UFQ AV Mike-2 que j'utilise avec un casque Sony WH-1000XM3.
Je suis conquis, c'est léger et ça fonctionne bien :-)
motoplaneur Sirius Noin de 1993, moteur Koenig 3 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Makaya
Messages : 81
Inscription : 17 août 2013, 11:00
Localisation : Candillargues LFNG / Dammam OEDF

Re: Adaptateur KLIPPER MIKE sur casque BOSE

Message par Makaya »

J'ai utilisé un Uflymike (un peu le même principe) sur un Bose QC15

Léger et sympa. En environnement bruyant (Jodel), l'ANR fonctionne bien, mais la radio était un peu difficile à comprendre. En avion silencieux (jets), aucun problème. L'utilisation intensive a montré que les oreillettes vieillissaient mal. Dans le cockpit, on a tendance à avoir une oreille off pour discuter avec l'équipage ou le personnel du sol. Et la mousse le vie mal. Une fois que l'oreillette n'est plus étanche, l'ANR part en vrille (surement car l'opposition de fréquence n'est plus gérable).

Comme c'est tout petit, il s'adapte bien sur la tête de ma fille en bas age pour faire du vrai avion en bois d'arbre... :D
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »