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Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 09:10
par maxoujc08
Bonjour,
Un grand merci à Delta Omega pour sa réactivité, son sérieux, la connaissance de ses produits.
Dépanner un matériel 14 ans après sa vente suite à un problème électronique, ce n'est plus courant.
Bon vent à l'entreprise.

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 10:25
par Yankeeromeo
Cela va bien au-delà des obligations commerciales que tout vendeur doit respecter...

Merci à toi, maxoujc08, d'apporter ce témoignage !
Connaissant Olivier Dancer depuis des années, même sans être son client, seulement en observant sont travail, je vois bien son sérieux et son engagement.
Mais il est rare (l'expérience de vendeur) que les clients satisfaits se manifestent...

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 18:26
par upwego
Il y a eu une étude Peugeot sur ce point il ya 10 ans.
Sur 10 clients :
Seul 2 clients content le font savoir à quelques personnes.
Et 8 clients mécontents le proclament à tout va !!

C'est à la fois bien et pas bien, pour nous les consommateurs.
Ce qui est bien, c'est que quand ça va pas, ça se sait !!!

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 18:44
par Daniel C
C'est amusant ce que tu as écrit.

Cela pourrait laisser à penser que sur 10 clients Peugeot, il y a 2 clients satisfait et 8 mécontents.
Je n'ai jamais eu de voiture Peugeot...j'ai peut être bien fait. ;)

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 21:59
par upwego
ah oui, j'ai complètement merdé....
Quand un client est content il le dit en moyenne à deux personnes.
Quand il est mécontent il le dit en moyenne à 8 personnes.
Merci de m'avoir repris !

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 mai 2019, 22:04
par Daniel C
Je pense que c'était compréhensible, mais la formulation est amusante.

Je suis certain que je dois en semer également et il ne faut pas hésiter à en rire ;)

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 06 mai 2019, 07:46
par jeromefalc
Je confirme super sav et toujours disponible au téléphone pour répondre à mes questions. C’est le 3eme Ulm que j’equipe avec son matériel.

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 06 mai 2019, 08:04
par jeromefalc
Et en plus les MGL qu’il distribue sont à un prix très correct et très légers, tout en fonctionnant bien. Que demander de plus ?
Pour la petite anecdote, j’ai eu un écran HS une fois, en 48 h après expédition, je le recevais avec échange gratuit de l’ecran. Au top !

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 06 mai 2019, 23:20
par Waiex00
Je confirme le très bon, pardon, l'excellent service après vente de Delta Oméga. J'ai acheté un EMS-2 Blaze qui, une fois installé, présentait quelques bugs, mais après avoir contacté D-O, il y avait une mise à jour importante du "firmware" à faire. Ce fut fait très rapidement. Depuis, c'est que du bonheur ! avec des fonctionnalités supplémentaires.

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 06 mai 2019, 23:42
par Claude Nowak
J ai reçu il y a quelques semaines, un anémomètre MGL. Je n étais chaud pour acheter ce genre de matériel ( j aime bien les bonnes aiguilles) et je ne suis pas déçu: très lisible et réglable. Je suis vraiment satisfait.Alors, je ne manque pas de le dire aussi :D

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 juin 2019, 09:07
par kct
Bonjour,

Delta Omega (Olivier Dancer) c'est un example pour tous les distributeurs. J'ai installe 2 XTREM et un VEGA F dans mon FK14B: impeccable! Que de bonheur!

Jan Kerstens

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 02 juin 2019, 19:31
par kct
Bonsoir,

Je voudrais aussi ajouter YankeeRomeo.

Jan Kerstens

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 03 juin 2019, 10:59
par DELTAPAPA
Sans oublier Meglin qui se met en quatre pour ses clients !

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 03 juin 2019, 19:04
par Folgo67
J ai commandé plusieurs instruments à delta oméga. Je confirme : super service et disponibilité totale
Bravo

Re: Il faut savoir le dire

Publié : 04 juin 2019, 13:06
par aubert
Pendant qu'on y est je vais citer ULM Technologie, bien pratique et rapide, indispensable pour le constructeur amateur ;)
Dom