acrobate a écrit :Bonjour
Pour avoir possédé un FK9 Mk4 SW quelques années, je ne m’avanturerais pas dans la durée avec Sur une piste de 220m, de surcroît si l’approche est déjà délicate avec un GUEPY.
Effectivement tu n'es pas le premier a me remonter ce problème, je pense que c'est une question d'habitude et d'entrainement comme pour le guepy, Mais le problème c'est vraiment la pente d’approche très douce qui oblige soit a des manœuvres manœuvres basse notamment le dernier virage soit a des glissades systématiques quand les pistes ne sont pas dégager. et je ne trouve pas ca très confort et secu....
acrobate a écrit :
Sinon, je trouve personnellement que les Eurostar sont à un très bon rapport qualité prix en occasion en ce moment.
Oui je le très regarde sérieusement, je veux juste trouver ses performances en distance atterrissage passage des 15m et roulage a l'attero.
acrobate a écrit :
As-tu songé à un TÉTRAS à lame fine?
Évidemment, la vraie réponse à ton pb est sans doute le CTSW!
Le tetras est une supper machine et en plus française, mais les perf en autonomie et VC sont un peut juste et proche du guepy si je change c'est pas pour gagne 100 ou 200km d’autonomie...
Tous les CT me font réver mais mon banquier n'est pas d'accord...
Sinon le Stoch S 912 qui m'a été conseillé plus tot dans le sujet est une vrai bonne alternative sur le papier il a tout pour me c.. venir, mais mon dieux qu'il moche...., on dirai un spermatozoïde avec des ailes....