GPS Garmin 695

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
pilote18
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2016, 21:43

GPS Garmin 695

Message par pilote18 »

Bonsoir, je sais qu'il n'exixte pas de notice en Français. Quelqu'un aurait'il fait en Français un petit condensé de l'essenciel ?
si oui cela me rendrais service.
turbulent
Messages : 8
Inscription : 29 juin 2018, 11:03

Re: GPS Garmin 695

Message par turbulent »

Bonjour,
si, si elle existe en français, j'en ai une !!
je pense l'avoir trouvé sur internet chez Bayo
ton pseudo en ...18, si tu es du cher, je suis du 36... on peut se voir devant une photocopieuse !!
A+
pilote18
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2016, 21:43

Re: GPS Garmin 695

Message par pilote18 »

Super, merci, je te met mon tèl : 06 07 42 95 53
Avatar de l’utilisateur
Didier-44
Messages : 166
Inscription : 28 déc. 2010, 15:28
Localisation : France - Pays de la Loire - Loire Atlantique - La Baule (LFRE)
Contact :

Re: GPS Garmin 695

Message par Didier-44 »

Bonsoir,
je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.aeroclub-chateauroux.fr/wp- ... 695_fr.pdf
@+
Didier

"""Ils ne savaient pas que c'était impossible... Alors ils l'ont fait"""
pilote18
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2016, 21:43

Re: GPS Garmin 695

Message par pilote18 »

Super , merci à vous deux , j' ai pu imprimer le document en entier.
Quels menteurs ces marchands ,ils m'ont tous affirmé que la version en Français n'existait pas.
Bienvenus à LFJU pour le pôt de l' amitié.
Pilote 18.
damien
Messages : 5
Inscription : 27 déc. 2020, 20:24

Re: GPS Garmin 695

Message par damien »

pilote18 a écrit : 30 mars 2021, 22:17 Super , merci à vous deux , j' ai pu imprimer le document en entier.
Quels menteurs ces marchands ,ils m'ont tous affirmé que la version en Français n'existait pas.
Bienvenus à LFJU pour le pôt de l' amitié.
Pilote 18.
ces Marchands seraient ils aussi menteur que le président de l'aeroclub de Lurcy-Levis LFJU ? :lol:
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »