Neurons Flying

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
auvergnat
Messages : 1
Inscription : 12 mars 2022, 10:41

Neurons Flying

Message par auvergnat »

Bonjour, qui a acheté Neurons Flying ou qui l'a utilisé.Merci
Avatar de l’utilisateur
aerofly12
Messages : 20
Inscription : 26 août 2013, 23:08
Localisation : LF7470 (Cervens), LF1451 (Courseulles), LFLI (Annemasse)

Re: Neurons Flying

Message par aerofly12 »

J'ai équipé mon autogire DTA d'un Neurone avec câble Neurone ADSB pour émettre en ADSB-OUT (le signal de mon transponder mode-S est enrichi de la position GPS fournie par le Neurone).
J'utilise l'application Neurofly pour surveiller l'espace aérien autour de moi...
Lorsque je navigue avec AirNavPro sur ma tablette iPad Pro, je fais un partage d'écran entre cette application et l'application Neurofly. Alternativement j'utilise Neurofly sur mon smartphone Android (Google Pixel5).
Mon autogire est équipé d'un EFIS Kanardia Nesis III, et je projette de visualiser le trafic sur cet écran (via l'interface GDL90)
Lors de voyages à travers la France cet été j'ai eu l'occasion de visualiser des croisements assez chauds... dont un croisement avec un 737 Ryanair à 6500ft
A ce jour il y a des trafics que je ne vois pas encore, mais Flying Neurons m'ont informé qu'ils étaient en phase finale pour l'intégration des trafics via le réseau OGN...
Lorsque je fais des vols découverte, ceux-ci sont visibles en temps réel pour les personnes ayant accompagné mon passager sur des plateformes comme Flightradar24.com (et sur Airnavpro bien sûr)
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »