En tant qu'ancien importateur des hélices Peszke, j'ai regardé dans mes tablettes, et je puis affirmer que ces hélices ont été à l'époque installées
* de série (c'est-à-dire, par les fabricants) sur :
- AT3 & AT4 d'Aero, B-612 de Flying Machines, GP-One de Skyleader, Junior & Topaz d'Ekolot, SC-07 de BOT, SD4 Viper de Tomark, SG-10A d'Aeroservices Guépard, VL3 d'Aveko/JMB, P'titavion de L. Didier, Bimax & Speedmax (Patrice Houdé), Bravo de Yalo ;
* individuellement (c'est-à-dire, par les propriétaires) sur :
- A-22, Alto, Buse-Air 150, Citius (par Air Occitanie), Land Africa, MCR, MP-02, P96-G & P-200 (Tecnam), Skylark, Skyranger, Skyline, Sonex, Storm-300, Texan, 601-UL, autogires (ELA), et pendulaires.
Dans la période 2008 - 2014 aucun Savannah n'en a été équipé.
Mais j'ai arrêté cette importation en été 2014, et je ne sais pas, sur quelles machines ces hélices ont été installées depuis.
Actuellement, les hélices Peszke sont disponibles auprès de la société
Ruby Air Services dans l'Orne.