La dangerosité des vapeurs d'essence en images.
Publié : 06 mars 2016, 17:45
Bonjour,
Voilà ce qu'a subit mon fidéle Piper Aztec au Zaire (Il y a quelques années).
http://www.hostingpics.net/slideshow,ju ... 71195.html
Debordement des réservoirs en faisant les pleins.
Accumulation de celle-ci à l'intérieur de l'aile.
Mise en marche avec retour de flammes à l'échappement.
Et BOOUUMMM. (les oreilles ,ça a sifflé longtemps).
Du coups tous les oiseaux de la foret se sont envolés.
L'avion était parqué à coté d'un gros porteur , à la mise en route.
Pas de feu ou de début d'incendie du à la puissance du soufle.(Malgres les pleins complet 700 litres)
Les réservoirs sur cet appareil sont en caoutchouc.
Apres avoir changé l'aile,mon bon CJO a encore fait de nombreux vols.
Soyons prudent.
Fox.
Voilà ce qu'a subit mon fidéle Piper Aztec au Zaire (Il y a quelques années).
http://www.hostingpics.net/slideshow,ju ... 71195.html
Debordement des réservoirs en faisant les pleins.
Accumulation de celle-ci à l'intérieur de l'aile.
Mise en marche avec retour de flammes à l'échappement.
Et BOOUUMMM. (les oreilles ,ça a sifflé longtemps).
Du coups tous les oiseaux de la foret se sont envolés.
L'avion était parqué à coté d'un gros porteur , à la mise en route.
Pas de feu ou de début d'incendie du à la puissance du soufle.(Malgres les pleins complet 700 litres)
Les réservoirs sur cet appareil sont en caoutchouc.
Apres avoir changé l'aile,mon bon CJO a encore fait de nombreux vols.
Soyons prudent.
Fox.