où trouver un démarreur pour limbach ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
piwip

où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par piwip »

bonsoir, le démarreur du limbach 1700 à cramé et je n'arrive pas à trouver où me fournir ? la ref du démarreur est BOSCH 001 160 001

connaissez vous un fournisseur ?

merci
martos
Messages : 265
Inscription : 04 sept. 2012, 13:18

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par martos »

piwip

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par piwip »

oui, en effet , maintenant essayons de trouver cela en france (europe)

Image


Image
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2711
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par gazaile100 »

piwip a écrit :oui, en effet , maintenant essayons de trouver cela en france (europe)

L'allemagne, ça va?

http://www.al-electric.de/index.php?akt ... 0001160001

Ca ne m'a pas pris beaucoup de temps à trouver.
Piwip, enleves tes gants de boxe pour faire des recherches sur le net!! :lol: :lol: :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
piwip

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par piwip »

Gazeile 100 , bien sûr , tu es super, merci de cette bonne info et bonne soirée ! :)
piwip

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par piwip »

bonjour je partage aussi cette bonne adresse, pour ceux qui auraient le problème de démarreur comme nous même, tarif plus intéressant

http://www.motorselec.com/product.php?id_product=110637


merci à tous
gb19
Messages : 3
Inscription : 15 août 2011, 16:43

Re: où trouver un démarreur pour limbach ?

Message par gb19 »

Bonjour,
Je tombe sur votre message étant également à la recherche d'un démarreur pour moteur Limbach. Le site: newstore.bluetraction.eu , (Hollande) en propose , mais un peu cher . Peut-être avez-vous trouvé ailleurs ?
Gérard
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »