Page 1 sur 1

Service après vente MGL [Delta-Omega]

Publié : 07 mars 2017, 08:00
par ComboHKS
J'avais équipé mon engin d'un instrument MGL Flight 2. Lors d'une fausse manœuvre j'ai cassé le bouton rotatif de commande. Renvoyé à la société Delta-Oméga le mardi, je le reçois le samedi réparé avec la pile remplacée, le tout offert gracieusement par la société alors que cet appareil avait 4 ans d'utilisation.
C'est rare dans le milieu de l'ULM et ça mérite d'être souligné.

Bons vols à tous et merci Delta-Oméga.

Modo Maglite : Trouvant la suggestion de Yankeeromeo pertinente, j'ai corrigé le titre.

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 09:04
par kct
Bonjour,

SAV exemplaire!

Installation software pour la boussole électronique gratuit inclus frais chronopost.

Etc. etc.

Vraiment le TOP!

kct

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 11:03
par erd
Suite à une fausse manip de ma part, le sav a été exemplaire aussi, réglé dans la semaine

A+
Éric

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 11:33
par jeromefalc
Je confirme, Toujours été réparé au plus vite, sav exemplaire ! N'hésitez pas à acheter chez lui. Tout le monde n'est pas aussi efficace...

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 14:55
par gazaile100
Je confirme aussi!

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 16:12
par Sharky
je confirme aussi.
Sharky

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 18:45
par kct
Bonsoir,

Je propose de composer une liste des entreprises avec une SAV exemplaire. Une sorte de REX des acheteurs.

kct

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 19:13
par Luciano
Bonne idée !

Mais je crains fort que cette liste ne consommera pas beaucoup de mémoire dans le serveur du site :cry:

Mais enfin, il faut y croire, en espérant que je me trompe :roll:

Bons vols,
Luciano

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 20:57
par gazaile100
Tu peux ajouter Vija à ta liste!!!

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 21:05
par Luciano
Excellente expérience avec le support technique et commercial de la maison mère allemande de FILSER.
Aucune idée concernant la qualité des revendeurs.

Bons vols
Luciano

Re: Service après vente MGL

Publié : 07 mars 2017, 21:41
par Claude Nowak
J ai acheté un débilitre Flybox d occasion et je n arrivais pas à le faire fonctionner. Je l ai renvoyé chez Flybox et 8 jours après, retour et parfait fonctionnement de l appareil.
On peux rajouter Flybox.

Re: Service après vente MGL

Publié : 08 mars 2017, 10:00
par Yankeeromeo
Justement, le titre de ce manque de précision...
Il ne s'agit pas du service après vente MGL, mais du SAV Delta-Omega !
Car les exemples apportés ne concernent pas seulement les produits MGL, mais les produits distribués par ∆-Ω. Image

Re: Service après vente MGL [Delta-Omega]

Publié : 08 mars 2017, 10:54
par kct
Yurek,

Tu as raison. C'est le SAV de Delta-Omega.

Egalement je voudrais ajouter ton entreprise. Le processus excellent concernant l'achat d'une remorque Avionic pour mon ULM. Comme il faut: exemplaire!

kct

Re: Service après vente MGL [Delta-Omega]

Publié : 08 mars 2017, 11:01
par Yankeeromeo
Service ! :)
En réalité, je ne fais que ce à quoi j'aurais moi-même tendance à m'attendre de la part d'un vendeur, lorsque je suis client... :oops: