Page 1 sur 1

Silent-ELECTRO... identifié !

Publié : 22 mars 2012, 15:11
par Yankeeromeo
Bonjour,

Au dernières nouvelles, la DGAC a délivré le 14 mars dernier la Fiche d'Identification du Silent-ELECTRO.
Il s'agit de la version électrifiée du Silent2-Targa, fabriqué par l'Italien Alisport (représenté en France par Alpha-Lima pour le Sud, et Yankee-Romeo pour le Nord).
Image
De cette manière, ce planeur électrique, dont le premier exemplaire de série vient d'être livré à un client italien, est devenu légalement accessible aux clients français.

Re: Silent-ELECTRO... identifié !

Publié : 22 mars 2012, 19:35
par administrateur
Super c'est plus un OVNI et on a the concessionnaire ici ! Il parait que la réduction aux clients forumeurs c'est 30% sur la cellule et 50% sur les batteries ! Profitez !

Re: Silent-ELECTRO... identifié !

Publié : 22 mars 2012, 21:09
par Yankeeromeo
:lol:
Ça serait pas mal... :roll:
Mais d'abord aucun concessionnaire n'a 30% de marge sur le prix de la machine... ah bon ? lequel ? :lol:
Et ensuite, ni moi, ni André (Alpha-Lima) ne sommes dans cette affaire que des agents commerciaux, par la volonté du fabricant.
Ceci n'est pour nous plaindre, mais pour vous dire que les prix se font... de l'autre côté des Alpes.