Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
on doit savoir par avance si c'est une vente ou une recherche ou un échange,
alors écrivez : VENDS, A VENDRE, VEND, ou CHERCHE, RECHERCHE, ou ECHANGE ...
on doit savoir par avance de quoi il s'agit,
alors écrivez le nom de l'aéronef ou du matériel concerné ...
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a des gens qui ne disent pas si ils vendent ou si ils recherchent. D'autres ne disent pas ce qu'ils vendent ou recherchent !!!
SI VOTRE TITRE NE RESPECTE PAS CES RÈGLES, VOTRE ANNONCE SERA SUPPRIMÉE
Je recherche des personnes qui serait intéressés pour mettre un billet de 6 ou 7 k euros à 2 ou 3 pour acheter un monoplace rapide et maniable, bref un jouet pour adulte
Je ne suis pas non plus dans la région parisienne, mais j aime beaucoup le Spacek. Faut simplement pas être claustro quand on a réussi à rentrer dedans. Qu en penses Daniel C?
Je ne répondrai pas à la place de Daniel mais sur un avis perso. Par comparaison au CP80, il est le (spacek) beaucoup plus large à hauteur des épaules et sur le plan longueur disponible aux jambes, ce doit être pareil soit max 1m 75/85 avec la morphologie qui va avec ça doit passer à l'aise.
Après pour les cas sociaux c'est autre chose !
Je suis proche de Vinon, je suis déjà coprop. d'un DR250, et la retraite arrivant je pense très sérieusement à passer à l'ULM. C'est un projet d'ici 5 ans environ...
Je m'intéresse surtout au Waiex ou Onex, mais dans tous les cas, je recherche le train classique.
Copropriété hors du cadre d'un club . Sujet très sensible . Les plusieurs expériences proches se sont toutes mal terminées . Je ne veux pas dire impossible mais difficile . Des amis (avant ) ont terminés devant les tribunaux ,et pourtant , ils étaient queues et chemises , mais voilà .
Ils avaient devant le coût assuré casse la machine pour la 1/2 valeur . Problème ,un à cassé par 2 fois donc devait payer la 1/2 valeur à chaque fois . Devant la valeur de la machine 'trop élevé pour sa bourse , il a chercher à prouver que la seconde casse avait pour origine la dernière utilisation du second propriétaire !!!!!!!!
Depuis ils sont les meilleurs ennemis possible , et bien évidemment sans machine .
J'ai également un exemple ou le pilote n'a pas pu faire intervenir l'assurance car posé interdit ( 65 000€ pour sa pomme )
Je pense que hors d'une structure club ,il est souhaitable de voler avec la machine que l'on peu s'offrir .
Ceci n'est que mon avis personnel . Un homme averti en vaux deux
NB: la FFPLUM propose un contrat type .
en effet.. cela nous ramène au bon vieil affectio societatis..
j'ai tendance à penser qu'entre personnes civilisées on arrive toujours à s'entendre, et qu'il n'y a que les cons qui se bouffent le nez. Mais peut être suis un peu trop idéaliste
D185509 a écrit :Je ne répondrai pas à la place de Daniel mais sur un avis perso. Par comparaison au CP80, il est le (spacek) beaucoup plus large à hauteur des épaules et sur le plan longueur disponible aux jambes, ce doit être pareil soit max 1m 75/85 avec la morphologie qui va avec ça doit passer à l'aise.
Après pour les cas sociaux c'est autre chose !