Ca vole (plutôt bien même !), il reste encore du boulot mais voilà quelques photos :
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160707_121331.jpg)
La bestiole ! La grande envergure et l''empennage cruciforme typique des Hermes
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_153520.jpg)
Avant / après : la cabine a pris un coup de mieux avec une pose de moquette + housse siège + déco carbone sur le manche. Enfin disons, que j'ai fait au moins cher avec l'existant !
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20151109_144631.jpg)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_153607.jpg)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_153627.jpg)
La pose du parachute et des nouveaux plexi à l'arrière (très jaunis par le temps)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20150826_154931.jpg)
Nouveau câblage aéro, j'ai du gagner 2 kilos !!
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20150804_152647.jpg)
Les surprises...
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20150826_155011.jpg)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_153945.jpg)
Avant / Après : Pose d'une antenne un peu mieux
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20150826_154917.jpg)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_154225.jpg)
vant / Après : Révision moteur + nouvelle plaque de calage pour avoir 3° d'angle et limiter le souffle hélicoïdal qui était très prononcé à basse vitesse + nouveaux silent bloc adaptés + nouveau stator car l'autre a rendu l'ame + nouvelle batterie lithium pour améliorer le démarrage capricieux du 582.
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20160927_153850.jpg)
![Image](http://thonyx.free.fr/hermes/20150910_105836.jpg)
Nouvelles jambe de train + nouvelles roues + nouvelles fusée + nouveaux freins à disque (qui freinent!). L'ancienne avait un bon coup dans le nez...
J'en passe... polishage verrière, dépose des ailes pour colmater une fuite dans un réservoir inaccessible (en faisant tourner l'aile dans tous les sens avec un mélange de résine spécial), pose du trim, j'ai refait une bonne partie du circuit anémo barométrique (c'était la cata), tension des câbles de commande de vol complétement hors tolérance...
Reste la planche de bord, la peinture, ptet un nouveau moulin à monter dessus.
Aucun pb de turbulence (sauf en dépassant la VNE), je n'ai pas modifié l'aérodynamisme