Quels problèmes chez Flight Design?

Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Avatar de l’utilisateur
MENHIR
Messages : 40
Inscription : 07 juin 2013, 10:00

Re: Quels problèmes chez Flight Design?

Message par MENHIR »

Mwouais...
Quand faut-il croire INNOVAIR?
Certains l'ont cru lorsque son gérant annonçait que tout allait bien chez FD alors que cette société était à son énième redressement et cessation de paiement, puis en liquidation, puis reprise par les Chinois, les Américains, les Coréens, les Taïwanais, etc...
Le gérant d'INNOVAIR importateur exclusif pour la France ne pouvait pas ignorer la situation, mais il continuait à prendre des commandes et de l'argent à ses clients français en sachant pertinemment qu'ils ne seraient jamais livrés.
Les bilans publiés par INNOVAIR sont suffisamment éloquents pour penser que la situation de cette boite elle-même est extrêmement inquiétante :
https://www.societe.com/bilan/innov-air ... 12311.html
Poussinaute68
Messages : 10
Inscription : 25 mars 2018, 21:02

Re: Quels problèmes chez Flight Design?

Message par Poussinaute68 »

bonjour à tous

Nouvel utilisateur de ce forum je souhaitais savoir si il y a du nouveau du coté Flight design en tout cas de manière concrète?J'ai en effet appris le rachat par une autre société allemande entre temps mais est ce que cela donne quelque chose?Et du coté d'Innovair?
Avatar de l’utilisateur
GEMIN
Messages : 216
Inscription : 05 août 2010, 12:10

Re: Quels problèmes chez Flight Design?

Message par GEMIN »

Contacte Christophe Briand gérant d’innovair
Flight Design à redémarré.
Perso, j'ai acheté 2 CT neufs , le premier en 2010, le deuxième en 2015 , et malgré les difficultés de FD à ces moments la, je suis satisfait des prestations de Innovair et je leur confie l’entretien de ma machine.
Répondre

Revenir à « FORUM des FLIGHT DESIGN - CT »